• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Suspension qui remonte pas

gaulois67

Membre actif
salut a tous,

Sur ma ansmann virus 2 j'ai les suspension qui remonte pas a fond, j'appui sur la voiture et elle reste en bas, j'ai rayé tout le bas de caisse :-x.

J'ai mis cette huile la dedans, celle que j'utilise pour mon savage xl aussi.
Team Associated Silicone Shock Oil 50wt 2oz ASC5435 | eBay
Si quelque a une solution.....

Sans les suspensions les triangles bougent très bien, rien ne bloque, tout est libre.

Merci
 
il y a pas de rapport avec l'huile, elle ne gère que la vitesse de déplacement de la tige d'amortisseur (et donc des triangles).

ton problème vient surement de la précontrainte des ressorts, sur tes amortisseurs tu as des bagues qui se vissent sur le corps ? si c'est le cas visse les de façon a comprimer les ressorts, la voiture remontera.
dans le cas ou il n'y aurait pas ces fameuses vis, tu devrais normalement avoir eu avec ta voiture des pièces en plastique en forme de C. tu les met entre le bouchon d'amortisseur et le ressort et la voiture remontera.
 
j'ai visser les bagues au maximum et rien ne change. quand j'appuie sur le train avant ou arrière, l'amortisseur remonte tout juste de 1/3 de sa course.

Je sais pas ce qui ce passe, si vous avez d'autre solution je prends ..
 
essaye de modifier l'ancrage de tes suspensions alors.

mais si tu lève la voiture a la main, les triangles redescendent ?
 
J'ai modifier l'ancrage à l'avant sa remonte mieux. A l'arriere j'ai rien fait encore mais quand j'appuie à l'arriere elle reste carément en bas.

Pourtant dans mon magasin de modélisme elle est pas réglé comme sa en expo, et elle remonte tres bien et tout. breff c'est un autre réglage chez moi alors
 
Haut