Où trouver un HPI Racing Trophy Buggy Flux RTR ?

hesiodes

Nouveau membre
Bonjour à tous!

Tout d'abord je tiens à féliciter les personnes qui alimentent ce forum, on y trouve vraiment des posts intéressant et de qualité.
Comme beaucoup, je me permet de créer un post pour solliciter les conseils des anciens sur mon futur achat...
Après avoir parcouru de nombreux posts relatant des différentes qualités des véhicules buggy en électrique, je souhaite faire l'acquisition d'un HPI Racing Trophy Buggy Flux RTR.

Ma question est simple, où trouver ce produit? (je fais appel au processeur de ce RC pour m'indiquer leurs retours???)
J'ai bien l'impression que je vais devoir l'acheter sur un site étranger, y a-t-il des surprises (frais de douane...).

Enfin n'hésitez tout bon conseil est toujours bien venu!

Merci d'avance!
 
Merci Mourad-2a pour tes éclaircissement, je comprends donc un peu mieux les difficultés à trouver ce Buggy...
Le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes à la page sur ce forum, puisque c'est en parcourant un post conseillant un véhicule pour débuter que je suis tombé dessus! :)

Si vous deviez lui trouver un défaut au HPI Racing Trophy Buggy ce serait lequel?
 
hesiodes;1779388 à dit:
Si vous deviez lui trouver un défaut au HPI Racing Trophy Buggy ce serait lequel?

c'est tout à fait correct comme chassi, cependant on ne peu pas dire qu'il est incassable (il n'est pas fragile non plus...)

les upgrades utiles:
-doubler le support d'amortos avant
-changer le servo de direction (si c'est le même que sur la version thermique, il va pas durer longtemps...)
-chassi renforcé (le chassi d'origine est en alu assez mou, un gros choc et ça se tord)
-mettre les renforts Av et Ar en alu à la place des tirants (un peu moins important)
 
+1 pour alex .
On dit beaucoup de bien de la version thermique .Par contre vous savez qu'est-ce qu'il y aura comme combo dessus ?
 
Haut