• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ansmann Mad Rat

Arthur20

Membre actif
Salut a tous,

j'aimerais beaucoup me mettre au TT electrique, j'ai trouvé ce chassis:

ModelsPassion - ANSMANN RACING MAD RAT KIT

il est en kit, il manque la batterie, le chargeur, la radio, les servos, le vario mais j'ai deja la radio et les servos. Le prix est très attractifs et j'aimerais avoir votre avis. Etant donné que je ne veut pas basculer dans la competition, est-ce un bon choix ?
 
pour commencer en TT elec avec un kit c'est un bon choix.
l'équipement est sommaire (pas de roulements, biellettes a pas inversés ...) mais a ce prix la tu peut pas trouver mieux.
prévois aussi un moteur, il y en a un livré avec, mais c'est un 23T ! tu vas pas avancer avec ça. un petit ensemble EZrun 9T fera parfaitement l'affaire, ça vaut 60-70€ sur ebay.

achètes en même temps un kit de roulements, tu y gagneras en performances et en autonomie.
 
Je te conseille de prendre direct le combo ,car sinon comme l'a dis azerty ca va pas avancer avec le combo d'origine !Après prends l'electronique sur hobbyking .
A+
 
seulement, les fonds ne sont pas inépuisables mdr, j'ai eu pas mal de dépenses sur ma fazer et mon ordinateur du coup je suis un peu a sec. je vais deja commander le chassis et le mois prochain, au moment de mon argent de poche je commanderais le combo
 
Haut