[PARTAGE] Avis Hobao Vs. HPI Vs. Kyosho Vs. Hobbytech !

la voiture la plus décriée (inferno kyosho) ,est quasiment la plus vendue en rtr,ce qui reviens a dire que 100% des débutants se font conseiller de la daube par des vendeurs peut scrupuleux,qui sont eux mêmes des pratiquants.
post utile pour moi débutant mais tout de même Difficile de s'y retrouver dans cette jungle de tires :*)
 
Peut etre que les vendeurs touchent une comissions a chaque vente d'une kyosho
Si non si j'ai bien compris chaque voitures a ses defauts on revient au meme par contre il faut eviter de prendre kyosho
Hyper hobao chassis ancien moi qui voulait prendre le 8.5 :*)
 
kyosho est pas chere (en rtr) et beaucoup de debutants ne prennent pas la peine de faire des recherches. ils entrent dans le magasin et achetent. avec en plus le poster de kyosho champion du monde sur le mur ....
 
seiko;1877084 à dit:
Peut etre que les vendeurs touchent une comissions a chaque vente d'une kyosho
Si non si j'ai bien compris chaque voitures a ses defauts on revient au meme par contre il faut eviter de prendre kyosho
Hyper hobao chassis ancien moi qui voulait prendre le 8.5 :*)

le 8.5 est pas très ancien, c'est juste l'avant-dernière génération...
Niveau équipement et qualité, y'a pas photo, la 8.5 est la meilleure dans la tranche des 400€ et moins...aucun autre rtr ne propose à la fois des amortos big-bore, des supports amorto CNC, des cardans CVD, un résonateur inline de qualité et homologué, etc...
 
Haut