• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PARTAGE] Avis Hobao Vs. HPI Vs. Kyosho Vs. Hobbytech !

BJR VOILA UNE BONNE VOITURE !

La nouvelle référence en matière de Tt 1/8° RTR thermique. Jamais un tel niveau d'équipement n'avait été proposé sur un kit prêt à rouler :
  • Amortisseurs "BIG BORE"
  • Barre anti roulis avant et arrière
  • Renforts de châssis avant et arrière en aluminium
  • Anodisation "Titanium"
  • Moteur GO 25 culasse CNC
  • Echappement chrome double chambre "IN LINE"
  • Servo de direction digital SÄVOX
  • Jantes / aileron et châssis noir
  • Radio 2.4GHZ professionnelle avec reglage "EPA"
:*) DEVENU OUFF

@++ LES COPINS
 
Salut, j'ai une STR8 RTR j'en suis très très heureux je suis débutant ou un retour dans le monde du modélisme plutôt (ma première je l'ai eu trop jeune....) j'ai mis un peut plus de temps pour la réglé à cause du carburant en 16% mais sinon rien a dire, elle à tout pour plaire et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier le modèle ;)
 
Bonjour !!

+1 Luc j'ai aussi le STR8 RTR, il est polyvalent et plutot robuste même en le faisant sauter de 3m de haut sur les bosses d'un circuit de BMX !!

Question à part : je cherche à vendre mon STR8 depuis 6 mois !! j'ai posté plusieurs annonces et en l'occurence sur modelisme.com, j'ai plusieurs question qui me démange !!

Mon annonce :
http://www.modelisme.com/index.php?...8-2l--bon-etat-tout-equipe&id=9777&Itemid=103

1) avec plus de 400 vues actuellement sur mon annonce et AUCUN message, mail bref, rien, je suis trop cher? Pour un buggy qui a 2L de course..... 630€ le buggy avec tt ses accessoires -> descendu à 380€ c'est ENCORE trop cher ??? :eek

2) Ou ca sens la CRISE à mort et tout le monde se contente de MATER les annonces sans rien dire faute de moyen ou que ya qq chose qui coince dans l'annonce ??? :unsure:

Je suis plutot sur les NERFS et ca m'AGACE particulièrement ce qui se passe !!
Je ne pense pas être dans le topic idéal mais bon... Pouvez-vous m'apporter des lumières? Des conseils ??

Xav'
 
surement un poil cher mais je pense tout simplement que sa n’intéresse personne .

Perso je te dirai ,tous s’achète ,tous se vend , c'est histoire de prix ;)

Se qui devient a la mode ,c'est de brader la voiture pour le vendeur pour que l'acheteur puisse faire une plus valus a la revente (car lui même n'est pas intéresser par la voiture )

bonne vente,
 
Une histoire de prix certes Ricos...

Ca fait tt de meme mal au *** !! Pour du matériel qui a pour valeur à l'achat 630€... C'est çà que j'ai l'impression les personnes ne veulent pas comprendre !!

Il a seulement 1 an d'âge ce buggy... Peut être ce n'est pas une garantie pour un vendeur particulier que je suis...
 
Haut