• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

avis sur un achat de schumacher riot 1/10

750106

schumacher dirt rider
bonjour a tous,je souhaite acheter ce modele pour m'essayer au thermique et apres une recheche infructueuse sur le moteur de recherche je vous pause donc la question.merci d'avance.http://www.mcmracing.com/catalog/product_info.php?cPath=100000_111000&products_id=403466Ps je voudrais surtout savoir si il es fiable...
 
ton moteur et un Schumacher X18 (3.0cc) pull start engine

mais bon a part ca par trop de detail mais bon sa peut etre bien comme mal si ya pas de détail personne ne c'est plain ou alors personne n'a cette voiture
 
ok merci de ta réponse rapide moi aussi pas trop d'info mais il me plait assez et comme c'es pour du loisir le vendeur m'as dis que c'etait une tres bonne voiture mais c'es un vendeur...moi je suis plutot electrique mais ca commence un peu a me prendre la tete alors je voudrais varier les plaisirs de toutes facon j'ai encore deux semaines pour me decider
 
ba c'est sur que pour 260€ pour un truggy 1/10 ta l'equivalent en TT1/8 l'hyper 7

faut voir le prix des pieces et surtout la dispo en cas de casse
 
ben chez moi a bxl y'a un magasin qui fait les pieces et aussi je le trouve super équipé pour son prix donc je suis assez tenter....En plus j'aime bien avoir une machinne qu'on voit pas beaucoup
 
Haut