Avis Thunder Tiger EB4 S2 vs STR8 RTR

romins

Nouveau membre
Bonjour je voudrais votre avis sur ces deux chassis:

Thunder Tiger EB4 S2
moteur: pro 21BX-R
servo: 8kg
poid: 3100g

Hobbytech STR8 RTR
moteur: GO B21
servo 12kg
poid:3450g

J'aimerais que donniez vos avis sur ces voitures, sur leur comportements, leur performances et leur fiabilitées.
Personellement ayant l'EB4S2, je trouve que c'est une bonne voiture fiable avec de bonnes performances et qui n'a rien a envier au voiture plus moderne.
Mais ce n'est que mon avis, et j'aurais aimais avoir votre avis, surement plus objectif que le mien.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
salut,

niveau chassi, l'EB4 est un peu plus ancienne que la Str8 mais la transmission de la Eb4 est réputée pour être solide, les cardans d'origine de la str8 sont assez fragiles.

Le moteur de la Str8 est pas terrible, ça fini par fuir assez rapidement, celui de la Eb4 est bien plus fiable.

Niveau chassi la Str8 est beaucoup plus avancée, entre autre les amortos sont meilleurs (et le reste de l'équipement est plus récent).

Bref en choisissant une de ces deux autos tu ne fera de toute façon pas de mauvais choix...

je te conseille par contre de jeter un coup d'oeil sur l'hyper 8.5 3.5cc de chez wartelle (qui bug actuellement), équipement absolument exceptionnel pour le prix (entre autres: supports d'amortos CNC, Amortisseurs big bores, très bon résonateur inline d'origine...)
 
Merci pour ta réponse et c'est vrai que la hyper 8,5 n'est pas mal non plus. Sinon le chassis de la EB4 S2 est pas mal, au point de vue du poids ?
 
j'ai honnetement du mal a croire que la s2 pese 3100g. meme les derniers chassis haut de gamme arrive difficilement a 3200g. ca doit plutot etre dans les 3400-4000g
 
Moi je suis plus pour la Hobbytech STR8 RTR
Je dispose de une de leurs voiture et j'en suis vraiment très content .
 
Haut