• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FTX Vantage BL

Unreal_Reaver

Membre actif
Bonjour à tous,

Histoire de changer de mon HBX rocket pro qui commence à vieillir avec son Parkinson dans le train avant, je suis tombé sur le modèle FTX Vantage BL.
Sincèrement, vu les caractéristiques ainsi que ce qui est donné pour un prix de 240€ environ FDPI, ça a l'air d'être une excellente affaire. De plus que les pièces détachées sont pour rien.

Quelqu'un connait ce matériel, l'a déjà vu et/ou essayé? Il doit bien y avoir un truc.

Voici le lien de l'animal : FTX Vantage 1/10 4WD Brushless Buggy RTR FTX5532

Merci d'avance.
 
Salut,

à ta place pour un 2ème chassi je ne prendrais pas du low cost...tu t'es fait la main, je pense que tu peut passer à quelque chose de moins plastique.

Ce genre de truc c'est bien pour débuter en dépensant le moins possible mais ça s’arrête là.C'est sans doute guère mieux que HBX.

Tout dépend de ton budget mais je te conseillerais plutôt ça http://www.speed-rc.com/BX10-Survol...ipo-(ref:-survolt-rtr1)-p-42917-Tc-58_59.html ou un petit kit pro du genre B4.1FT ou losi 22 + équipement chinois.
 
j'avoue avoir du mal a justifier tes modeles proposés que j'ai consulté egalement en meme temps. Le ftx a toute la transmission acier, gage de robustesse. Bien equipe de serie et le tout facile d'accès en plus. peux-tu regarder le test Alex sur automodelisme.com our le site buggybrushless? merci d'avance.
 
Salut,

regarde sur les forums anglophones, on en parle déjà un peu plus.
Ca a l'air d'être un truc pas trop mal pour le prix j'avoue, en plus toute equipée.

En plus, c'est un LRP s10 Blast rebadgé avec des pieces un peu moins "solides". Si une piece casse, remplace la par une LRP un peu plus chere mais qui tiendra dans le temps.

Pour moi, c'est carrement une bonne affaire.
 
Haut