buggy xrc yama 1/5

cottart

Membre actif
Tous les possesseurs d un XRC Yama 1/5 ou similaire,(Baja,ect...)sont les bienvenus pour débattre du modèle.
déboires, avantages, inconvénients, améliorations, ect ...
Je suis ouvert a toute discussions. je pense qu il y a à dire, et à faire.
Dans l'attente de vous lire,

cordialement,

Jacot

EDIT : Correction dictée.
 
cottart;1886767 à dit:
Tous les possesseurs d un XRC Yama 1/5 ou similaire,(Baja,ect...)sont les bienvenus pour débattre du modèle.
déboires, avantages, inconvénients, améliorations, ect ...
Je suis ouvert a toute discussions. je pense qu il y a à dire, et à faire.
Dans l'attente de vous lire,

cordialement,

Jacot

EDIT : Correction dictée.

bonjour je suis jean-yves nouveau indcris rt ne sais comment fonctionne ce forum desoler .voila je viens d'avoir un buggy yama aowei 1/5 et je voudrais savoir la procedure de rodage merci
 
Bonjour, mon YAMA est pourtant rodé...j'ai du passer 3l de mélange...pourtant depuis quelques temps, j'ai le carbu qui s'emballe, ça accélère tout seul puis la voiture calle...j'ai tenté les réglages y compris ceux d'origine...mais rien à faire. Est-ce une prise d'air. N'étant pas un pro de la mécanique, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me réparer ma voiture (j'habite dans le 74)? Merci.:whistle:
 
salut,

moteur Cy ou Zenoah ? si oui prise d air a la bride de carbu, c est courant comme "panne", reparation environ 15€ pour la bride d origine sinon plus de 50€ pour celle alu.

Pour la réparation, il faut enlever filtre a air, carbu, puis la fameuse bride, puis la remplacer, c'est un jeu d enfant.

Si vous avez des questions n hesitez pas

Bonne soirée
Marc
 
Haut