• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Chosiir un TT 1/8 Brushless de la competition

melarkry

Membre actif
Salut

Voila apres le thermique et une longue, tres longue pause, je compte bien revenir au affaires mais en Brushless ctte fois ci.

Je repars de ZERO, je compte sur vous pour me conseiller sur quoi acheter de la voiture au moteur, batteire, chargeur ....

Niveau budget 1000/1200€

merci
 
sebouze;1892138 à dit:
les topics à ce sujet ne manquent pas.

+1

c'est à toi de faire ton choix parmi les nombreux kits pro...les plus rependus sont le Losi 8ight et Mugen Mbx6...et bien d'autres encore.
 
lewmare 01;1893303 à dit:
sinon je peut te conseiller ce kit...

hb ve8

Beaucoup trop de plastique, dont le chassi lui même, cales triangles en alu pressé 3mm, dignes d'un rtr, ça fait vraiment très cheap...à éviter selon moi si vous voulez du matos durable.

Prenons simplement l'exemple du chassi, un chassi en alu CNC 4mm coute (à vue de nez) +/- 25€ au fabricant ( matière première, amortissement des fraiseuses CN, etc...) alors qu'un chassi en plastique moulé ça doit lui couté 10€ (amortissement du moule, de la presse à injection et matière première)...

Ceci-dit le prix de ce kit reste pas trop mal placé mais ça reste toujours encore trop cher pour un tas de plastique.
 
Haut