• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rouler par temps froid voire très froid...

liolenain

Nouveau membre
Salut à tous, voila, ca peut paraitre bête, mais j'ai cherché et pas moyen de trouver un post la dessus....

Rouler par des températures négatives n'augmente il pas les risques de casse moteur, serrage ou autre...parce que j'ai repéré un beau terrain pret de chez moi....mais il était gorgé d'eau depuis plusieurs semaines...

Maintenant ca gèle (entre -1 et -7 dans la journée) et c'est bien sec...mais j'hésite a la faire rouler par un temps si froid....

Voila si qqun peut répondre ce serait sympa.

Merci bcp
 
bougie 4 + carburant 25% pour un 3.5cc par temps très froid...

Équipe toi d'un bon chauffe bougie (les soquet à fils + batterie au plomb 2V c'est l'idéal surtout quand il fait froid)
 
Demon_lord;1894637 à dit:
Et pour de l'électrique, c'est plutôt à éviter les run par temps froid ou pas?

j'ai fait tourner mon losi électrique hier soir par - 5 sans soucis, car tu as pas ces histoires de bougie du thermique,les lipo et nim fonctionnement parfaitement par grand froid,pas -50 non plus:*) attend peut être un peu après la charge pour éviter un choc thermique vu que la batterie est chaude et encore je suis pas sur de cela.........un brushless a juste besoin d'électricité pour fonctionner:)
 
Haut