• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

NovaRossi P5XLT VS Go 21 GX-5R

alexis0007;1915144 à dit:
argus b52 +ligne d'échappement hong nor 2047 + banc thunder tiger tu marcheras plus q'un p5 et un go surtout en pointe et couple . Attention, c'est pas de la merde, c'est fabriquer par Alpha avec une finition a la Os avec vilo préparer et chemise extra travaillé, une fiabilité incomparable, des pièces vraiment pas chère et des réglages d'une facilité déconcertante. Pour le prix, il y a pas photo. Moi j'ai le a52 (le 1er), le p5 un poil en dessous.
Sinon, le p5 c'est pas mal, mais c'est très cher en pièce, surtout quand tu seras vers les 10 litres et qu'il faudra changer bielle et roulement.
Le go est excellent mais le carbu et a remplacer par un nova, sinon les réglages sont pointilleux, sinon belle mécanique et c'est solide avec des pièces pas chère.
L'Argus c'est chez wartelle qu'il faut le prendre idem pour la ligne qui coute moins cher avec le moteur

AG-21B52 MOTEUR ARGUS B-52 ARGUS

banc de demarrage thunder tiger 1/8 - THUNDER TIGER le meilleur banc que je connaisse
Tu sais à qui tu me fais penser? A moi quand je faisais toute ma pub pour Ansmann-Racing pour leur excellente radio W3. :p
 
sur la page du moteur chez wartelle, tu as une petite rubrique qui te demande si tu veux le moteur seul ou avec la ligne d'échappement 2062, 2047 ......
Il te faut la 2047 et oui l'échappement est complet avec ressort, coude et support d'échappement, d’ailleurs , je ne parle pas d'échappement mais de ligne d'échappement pour que c'est l’ensemble.
 
Haut