• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

xray 808

belu07

Membre actif
bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure :-D)
comme le titre l'indique je voudrai avoir des avis sur ce chassis car je souhaitrerai changé mon eb4 s25
j'ai vu cet annonce
Xray 808 2011 Sports & Hobbies Calvados - leboncoin.fr

j'ai demandé des photos le chassis est en bon état...

donc mes questions sont:
1. chassis solide?
2. rb x11 bon moteur
3. banc lrp bon ou pas?

merci d'avance de vos réponse :)
 
Bon châssis (loin du meilleur mes assez bien), moteur bien, banc de très bonn qualité est radio irréprochable. Bon châssis est surtout pas cher vue le kit qu'il te vend si j'étais toi j'irais direct. Après, es que tu veux commencez la compétition ? Car voici un châssis de compétition en promotions a 200€, un très très bon châssis de compétition dans les 5premiers pour moi : Kit RC8 Factory Team (80900) - Team Associated . Il te manqueras moteur, radio est servos. Si tu veux mètre un peux plus je te fais une liste de produit, pas de problème. Sinon, le Xray est bien aussi.

Cdt
 
chassis loin du meilleur mais radio irreprochable? la radio est l'element le plus bas de gamme dans cette annonce^^

la xray est une tres boonne auto ainsi que le X11. CEPENDENT en occaz on ne sait jamais comment un moteur ou un chassis a ete traite donc attend toi a des depenses en plus. ca peut aller du remplacement des pieces usees jusqu'a un moteur neuf.
 
ArthurB92400;1960208 à dit:
Oui enfin ce que je veux dire ses que ses en 2.4 est pas en Am ou Fm. Sinon, c vrai que c pas le top ;)

Cdt

Les radios 2.4ghz ont une meilleure technologie que les radios am/fm
Moi cette radios me parait plutot pas mal mais bon les avis sont partagé a propos de spektrum !
 
Haut