• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Boîte de vitesses sur "Avio" ("RACING"/"TIGER") GTX25/Cage ?

dehemka

Nouveau membre
:eek
Bonjour à tous !

Mon "Projet" à pris du retard - pour une question de choix ("techniques") et de moyens/disponibilité - mais se précise :

je veux un Cage...mais je veux "AUSSI" avoir des vitesses (et ce : sans avoir de Truggy) !
:-x
J'ai pensé initialement prendre un Cage et y "greffer" un moteur et une boîte de Savage XL 5.9 à 3 vitesses.

(je vous rappelle que : "JE" n'y connais rien...)

Mais on m'a dit que bien qu'il était possible de faire entrer le moteur, au chausse pied ET au millimètre : la boîte ne passerait jamais...
:(
En cherchant une solution à mon PB, je me suis aperçu que le Cage disposait d'une "option" boîte de vitesse (même s'il "n'y en a QUE 2") !

Et comme il est "dérivé" du GTX 25 - en tout cas "grosso modo", à ce que j'ai compris - je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient/ont des retours (vous-mêmes ou des proches/connaissances).

Soit sur le GTX25 - ou le Cage - "à vitesses", soit sur tout autre RC thermique à vitesses !

(efficacité, fragilité, longévité, et cætera d'une boîte de vitesse)
:*)
Merci d'avance de vos réponses !
:s

P.S. : Je précise que je compte utilisé ce RC pour le loisir "uniquement" ! ! ! :)
 
Haut