• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ecrou de roue qui tombe

gllm34

Nouveau membre
Bonjour,

Je débute (enfin presque) en modelisme et je viens d'acheter une ultima db de kyosho.
Ca fait 2 fois que je perds la même roue l'arrière gauche est ce qu'il y a une logique a ça rapport au sens de rotation. Bon c'est tres chiant parceque je dois chercher les pieces qui tombent, jusque la j'ai tout retrouve, j'ai de la chance.

Vous pensez que c'est juste l'écrou qui est foireux ?

Bon demain je vais faire un tour au brico mais je ne crois pas que je vais trouver un écrou freiné.

Merci.

J'édite mon post pour dire qu'après la première fois ou la roue s'est détachée j'ai fait attention de bien serrer l'écrou.
 
Salut,

tu peux mettre du frein filet sur ta roue, ça ne devrait plus se dévisser. J'ai eu le même probleme sur la roue arriere de mon Firestorm ;)
 
ok merci je vais essayer ça mais est ce que je dois en remettre à chaque fois que je la démonte ?
 
:) aujourd'hui j'ai mis du frein filet et la roue a tenu 45 minutes de roulage donc ça a l'air bon merci redondo pour le conseil :)
 
Haut