• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pieces str8 spirit hobbytech sur str8 rtr de base

f.chalier

Nouveau membre
bonjour a tous je suis nouveau dans le forum et j'ai pas trouver ou me presenter dsl

je voudrais savoir si les pieces de spirit ce monte sur un rtr str8 car je voudrais y monter les fusee avant et arrieres en alu et aussi savoir quelle option importantes a monter sur ce chassis merci a tous
 
Il me semble que les options Spirit sont specifiques.

Pour moi les options que j'ai installe rapidement sont:
- cales alu de triangles
- Amortisseurs
- supports amortisseurs US ( ceux d origine trop fragiles)
- noix de cardans

Bonne reception

Mp envoye.
 
Ok merci les options que tu a monter sont des pieces de spirit ou des option str8 de base et lhuile des diff dorigine est de cb 7000 10000 7000 cest bien ca ? Et niveau moteur vos mieux un 21 25 ou un 28 cela est pour du loisir mais en go engine seulement et par contre je nai pas de banc donc moteur avec tirette svp le jeux dans la direction peux etre coriger avec quel options fusee chape ... merci
 
Les options sont les options du RTR.

Pour le moteur le Go21 3T a tirette est un bon moteur pour le loisir.

Le jeu dans la direction est si important que ca?
Il faut verifier d ou ca vient exactement, chape, biellette ou servo.

Petite info supplementaire, le servo gaz/frein d'origine est trop juste pour le freinage.

Bonne reception.
 
Jai deja changer les servo et la radio par du savox 1258 et une ccx pro de jamara avec un accu lipo super radio au passage et le 21 jai deja eu alors je voudrais plus puissant donc un 25 ou un 28 ou faut il attendre que jachete un banc ?
 
Haut