• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

barre ackerman

oui mais sa passe en matiere alu donc comme c'est pas d'origine en alu ,sa passe en option .

Concrétement , si c'est pas pour faire compét ,les piéces option a cout équivalent oui sinon sa sert a pas grand-chose.
A part l'embrayage est les amortos qu'ont peut optimiser sur les rtr ,le reste ...
 
Ricos59;2064903 à dit:
oui mais sa passe en matiere alu donc comme c'est pas d'origine en alu ,sa passe en option .

Concrétement , si c'est pas pour faire compét ,les piéces option a cout équivalent oui sinon sa sert a pas grand-chose.
A part l'embrayage est les amortos qu'ont peut optimiser sur les rtr ,le reste ...

Ok les servos ont été changé. Pour les amortisseurs je peut mettre quoi et ou en trouver car il n'y a aucun site qui vend des amortisseur option pour cette voiture. Tu me conseille de mettre lesquel?
Merci
 
tu dois pouvoir adapter des amortisseurs big bore mais c'est pas donner il faut compter au moins 60€ la paire pour du neuf.
 
fr4nciosa;2064998 à dit:
tu dois pouvoir adapter des amortisseurs big bore mais c'est pas donner il faut compter au moins 60€ la paire pour du neuf.


N'importe quelle amortisseur big bore peut c monter ou il faut des amortisseur specifique a la voiture?
 
y a un risque de devoir modifier un peu pour monter suivant le modéle ,prend plutot des big bore hobao,comme ça t'est peinard
 
Haut