• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

yama aowei 1/5

skyplane58

Nouveau membre
bonjour je me suis inscris ce matin je suis jean-yves et ne sais pas comment fonctionne ce forum je suis desoler .
ma question est quelle procedure pour le rodage du yama aowei buggy 1/5 merci a vous tous
 
Salut,

2 pleins tranquille a 3% puis gazz, rouler a 4% ne sert a rien a part amener de la calamine.

Si tu as d autres questions n hésite pas j ai fait 4 ans de piste 1/5.

Bon dimanche
Marc
 
FightNight59;2079083 à dit:
Salut,

2 pleins tranquille a 3% puis gazz, rouler a 4% ne sert a rien a part amener de la calamine.

Si tu as d autres questions n hésite pas j ai fait 4 ans de piste 1/5.

Bon dimanche
Marc

bonjour marc,
je te remercie beaucoup, car en fait je n'y connais pas grans choses en thermique il etait pour moi + facile de faire de l'electrique.donc tu vois a 50 ans je me lance je dispose des 3 dernieres kyosho DRX ,de 2 fazer 1/10 elec+2fazer 1/10 thermique.un crawler spirit amewi,un traxssas summit TQI+4 avions ,une moto m5 cross anderson et une vingtaine helico du mini au collectif ,donc je suis un grand malade comme tu peux le voir et j'en fait mon 2eme metier reconversion oblige cause santé et comme cela me plait c'est le reve.
donc tes renseignement sur le yama sont tres utiles si tu as d'autres conseils je prends (huile amortisseurs graisse enfin tout ce que j'ais besoin de savoir pour le yama ) merci j'ais creer un site qui est .
descriptifs helicos rc.notices en francais.radocommandes.videos et bien d'autres choses. tu auras meme le lien pour acceder a ma boutique que je suis entrain de terminer ,fermée actuellement pour finition ouverture courrant mars j'espere j'attends mes papiers pour ouvrir.
visite helico 58 dis moi ce que tu en penses cela m'aideras beaucoup et dans l'attente de tes conseils pour mon yama je te remercie et te dis a+ tard bonne fin de weekend.

je vais ouvrir ma boutique pour 8 jours que tu puisses voir . en tout cas tu as de superbes voitures j'ais vu tes photos tout simplement formidable.
 
bonjour,
je ne sais ps si c'est un bon buggy mais il n'est pas encore fini de roder car il c'est retourner a faible vitesse et maintenant des que je mets les gaz il n'avance pas ,je leve le derriere les roues tournes je poses rien n'avance si des blemes comme cela arrive a 10 km/h je dis pas le feu d'artifice a la vitesse annoncée de 80 km/h. quoiqu'il en soit a tu une idée de mon probleme car pour demarrer il demarre au quart de tour ,mais je suis pas fort en mecanique donc pour savoir d'ou cela viens je nage un peu ,alors j'y est encore pas toucher merci
 
Haut