Choix d'un combo brushless TT 1/10

zavier92

Membre actif
Salut,

après un courte expérience en thermique avec une HPI pulse, je suis passé du coté electrique de la force :-D
Me voila donc avec un truck Phoenix ST II (1/10eme 4x2)
Je cherche un petit combo brushless pour du loisir uniquement (petite virée en foret, dans la caillasse etc...)
Mon châssis complet pèse 1715 grammes avec batterie.
Ma batterie est une Gens lipo 2S 5000mAh.
Coté pignon sur le moteur j'ai un pignon métallique de 17 dents qui entraine une couronne en plastique de 87 dents.
C'est la que j'ai un peu de mal. Ya quelque chose à modifier de ce coté???
J'ai repéré ce combo :
SkyRC LEOPARD 1/10 Brushless combo V2 : Esc. 9.0T motor & Prog. Card - Livraison 3,5 euros - Millenium Modélisme RC

Il est bien noté, j'ai également vu quelques video ca semble bien "carburer" si je puis dire...
Qu'en pensez vous?
9T et 4370 Kv ca vous semble bon pour mon truck 4x2?

Merci
 
perso je conseille toujours un 8.5t pour le truck 1/10 donc avec un 9t tu est dans le bon.Par contre dans la notice que tu as reçue avec ton engin ,il doit y avoir le rapport idéal en ce qui concerne le pignon.Sinon tu le recevras dans la notice du combo.par contre je crois que tu peux trouver des combo ezrun 9 t pour moins cher (e-bay)car la qualité du sky rc le variateur se décolle rapidement et ce disloque en morceau( 2 menbres du club on eu le coup)
 
oui ce doit être le rapport final.C'est de ce combo que je te parlais pour du loisir il est tres bien pour le prix.
 
Haut