• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche pièces optionnées Lazer ZX5

neti49

Nouveau membre
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un Lazer ZX5

Je sais que ce modèle n'est pas trop d'actualité mais il fonctionne bien et pour le prix d'occasion c'est une bonne affaire ! En plus il me restait des moteur orions SV2 en 17x2, ça marche très bien avant de passer au brushless !

Par contre je suis surpris car les pièces de type alu et ce qui pourrait être de vrais options, sont difficilement trouvables sur les sites revendeurs.

Dès ma première sortie j'ai cassé le support de fusée avant et j'aimerai le remplacer par une pièce en alu qui je pense sera plus efficace a cet endroit !

Avez vous des contacts où on peut acheter (même et surtout à l'étranger) ou bien des pièces de stock à vendre !

Merci pour vos réponses qui me seront toutes utiles.
 
Merci je viens de passer commande chez A Main Hobbies bien que je n'ai pas trouvé les portes fusées avant en alu, mais j'ai fait le plein de bonne pièces.
 
Haut