• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

voiture accélère toute seule (buggy rc électrique)

fila du 78

Nouveau membre
:( Bonjours à tous, je voulais vous présenter mon soucis. Quand j'étais petit ,il y a une dizaine d’année, mon père m'a acheté un buggy électrique de marque nikko qui roulait très très vite. Puis environ 3 ans après ma sœur la fait rentrer en collision avec un mur et la voiture c'est mise a rouler toute seule et ne répondait plus à la télécommande. J'ai d'abord cru qu'elle devait allez à la poubelle (je ne sais plus si j'ai jeté la télécommande car je ne la retrouve plus) puis il y une semaine environ je l'ai ressortis car je voulait l'utiliser de nouveau et pour cela il faut donc que je la répare, mais je ne sais pas d’où vient le problème. le problème étant que quand la batterie est connectée et que je met interrupteur sur ON, les roues de la voiture tourne à une allure folle et sans pouvoir l’arrêter sauf par interrupteur. Merci de m'aider, je vous présente la bête, pour un Nikko, par fichiers joints ainsi qu'une vidéo de son fonctionnement.
 
Ne t'embête surtout pas a essayé de "bidouiller" une nikko , t'arrivera a rien a part foutre de l'argent en l'air.
 
je sais mais en fait j’aurai voulu la réparer et je me demande si ce n'est pas un court circuit.
img1787q.jpg
 
Salut,

quel est le modele de ta voiture? Est ce que c'est une Nikko évoluée (avec hétérodyne proportionnelle) ou une voiture simple?
Tu peux peut-être régler le souci au niveau des potentiomètres de la carte électronique de la voiture, ils se sont peut-être déréglés suite au choc.
 
Haut