Avis Banc RB + Conseil Relais

TrophyHPI

Nouveau membre
Bonjour , Bonsoir a vous la communauté , je me tourne à nouveau vers vous pour quelques conseil avant l'achat de mon banc de démarrage RB ' All In One ' . J'arrive pas a mettre d'image du banc dans le post je vous met donc le lien ci dessous :
MODELISME : RB FRANCE NUMERO 1 EN FRANCE. AVION, HELICOPTERE, VOITURE, BUGGY, MOTEUR. POUR LES EXPERTS ET LES DEBUTANTS PROMO ET VENTE FLASH.

Donc j'aimerai vos avis sur se banc , se serai vous une trophy buggy hpi . Est ce que ce banc avec un moteur 770 sera assez puissant ? est-t'il fiable ? Robuste ? S'adapte t'il bien au buggy ? Enfin bref hesiter pas donner moi vos avis ! Avec cela je vais acheter deux accus Orion Ni-MH de 2700 mAH ( c'est suffisant sachant que je vais pas l'utiliser une journée complete ? ) .
J'ai aussi entendu parler du relais qui coutais dans les 2€ en magasin , est ce que c'est utile pour un banc comme celui la , est ce que c'est difficile a l'installer et surtout est ce que c'est conseiller ( que sa endommage pas le moteur ou mon banc ? ) .
Enfin donner moi vos avis je vous en remercie d'avance est dites moi aussi s'il y a des chose a savoir differente du démarrage a la tirette pour demarrer au banc ; merci et bonne soirée / journée a tous !
main.php
 
Salut,
C'est un bon banc, je voie de bon retour dessus, personnellement je possède le banc Kyosho.

Pour les accus ils sont pas assez gros, moi j'ai des Orion 3300 Super Duty Nimh 7,2V, c'est parfait sa me tiens la journé sans probleme.

Laisse le banc tels que tue recois et ne bidouille rien si tu est pas sur de tes manip, demande des infos a Jacke.

Arthur
 
TrophyHPI;2124427 à dit:
Est ce que ce banc avec un moteur 770 sera assez puissant ? est-t'il fiable ? Robuste ? S'adapte t'il bien au buggy ?
main.php

j’espère bien pour le prix ,150€ avec les batteries vaut mieux que sa fonctionne .
 
Haut