• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sandmaster Vs mad pirate Vs Pirate XL EP

arno77

Nouveau membre
Bonjour,

Tout d'abord j'ai bien lu votre post intitulé ": [INFOS] Démarrer en TT électrique : Quel modèle choisir ? " mais je n'y ai pas trouvé ma réponse.

Les beaux jours arrivant, mon fils (12 ans) et moi (35) souhaitons quitté le grenier où nous avons passé tout l'hiver (et vu qu'il a été assez long cette année, je vous laisse imaginer le nombre d'heures que nous y avons passé!!!) a rouler en mini Z et souhaiterions nous mettre au 1/10 electrique.

Comme indiqué dans votre poste, c'est surtout le porte-monnaie qui décide ety justement nous aurions environ 150€ chacun ( largement possible de mettre quelques 30 à 40€ supplémentaires ) hors chargeur et accus.

Mon (notre) choix s'est porté vers 3 modèles:
Le sandmaster de chez Kyosho car à prix très attractif mais les commentaires à son sujet ne sont pas fameux.

Ensuite, nous nous sommes tournés sur la mad pirate et la pirate XL EP de chez T2M.

En recherchant sur le net, je n'ai pas trouvé quelle était la différence entre ces 2 modèles? Si tant est qu'il y en ait une mis à part l'appellation....Sans compter que toutes les pièces détachables se trouvent facilement sur le net.

Vu notre budget, nous resterons en brushed et disposons d'accus et chargeur en Nimh.

Pourriez-vous m'indiquer quel modèle de base est le mieux selon vous?

Pour continuer, lequel de ces 2 modèles est le plus facilement "brushlessable" et moyennant quel coût?

Pour terminer, mon fils et moi n'avons plus qu'à vous remercier de nous avoir lu et de vos futures réponses...:*)
 
Hello

Donc environs 200€ chacun pour la voiture/combo/servo/radio/récepteur

200€ .. Pour du kit c'est pas bon .. Pour du rtr .. Mouais t'aura rien de "bien"

En effet le Mad pirate et Pirate Xl Ep sont des copies et y en a d'autre encore ..

Cherche du coté de l'occaz sans les Kyosho Lazer ou autre ..
 
Salut,

Merci pour ta réponse.

J'ai regardé en occaz' et des lazer, ça ne court pas les rues et ça dépasse quand même le budget....

Une autre idée éventuellement?
 
pourquoi pas deux ansmann mad monkey ou mad rat ,je sais pas si ça existe en rtr un truc du genre...buggy 2 wd

C'est du 2wd basqiaue et c'est idéal pour débuter a petit budget car il y'as des pieces upgrade pour pas cher au cas ou.
 
Haut