• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les 1/10 4x2 Tout terrain du marché : Qualité - Défaut

Haaaa que de questions que de questions ! :) en tout cas je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez.

En fait mon envie était de me faire la main sur du 1/10 et, à termes, passer sur du 1/8 pour p-t plus de sensations. Ma pratique serait quasi exclusivement sur piste TT.
Le soucis est que je veux aussi contrôler le coût de cet hobby, c'est pour cela que je me demande si c'est une bonne idée de faire le saut vers le 1/8.

Mon dilemme actuellement est le suivant:

- soit les buggy 1/8 apportent vraiment un plus dans le fun pour pas tellement plus cher. Dans ce cas-ci j'achète un buggy RTR 1/10 du genre FTX, pas trop cher et une fois qu'il est usé j'investis dans du 1/8.

- soit les 1/10 sont très fun et ça ne vaut pas la peine de passer en 1/8. Dans ce cas là j'achète un pack RTR avec bon chassis du genre Kyosho ou Team Assoc que je ferai évoluer une fois l’électronique usée.
D’où une autre question, si j'achète un pack RTR en configuration 2WD, puis-je le faire évoluer ensuite en 4WD ?

Vos avis me seront fort utiles, encore merci !
 
Bon les 4x2 ne passent pas en 4x4
Inutile de te faire la main en 1/10 si tu veux passer en 1/8 , prend direct une 1/8 et apprend dessus car c'est très aisé.

Le 1/10 avec un bon club tu roule toure l'année alors que l'1/8 c'est de avril a octobre max.

Niveau plaisir les deux sont très fun
En 1/10 demarre en 4x2 promo (moteur 13,5t) pour avoir accès au premier niveau de courses
En 1/8 c'est direct un buggy 4x4 (catégorie reine)
 
En fait ca dépendra surtout des voitures qui tournent dans ton club...

Après le plaisir reste quasi le même.
 
Bonjour, nouveau sur le fofo, et du coup déterrage de sujet.
Je me suis acheté un serpent Spyder ,version moteur sur le train ar. Néanmoins je n'apprécie pas son comportement. Je voulais savoir si quelqu'un du forum, avait déplacé le moteur plus en avant histoire de repartir mieux les masses? Ou fait il que je m'achète une machine du genre yokomo, ou n'importe quelle châssis qui autoriserais l'avancé du moteur ? Merci pour les éventuelles réponses
 
Haut