• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les 1/10 4x2 Tout terrain du marché : Qualité - Défaut

ça arrive , ça arrive , pas de stress , sont pas presser , ni chez losi ni chez asso.
 
Mais c'est de la merde leurs truc ...... Y a rien de "mieux" ....
Ils foutent que des petits détails pourri ..
Faut qu'ils sortent un Losi avec une direction digne de ce nom ! et là ils vont cartonner !
 
alex31;2175483 à dit:
Mais c'est de la merde leurs truc ...... Y a rien de "mieux" ....
Ils foutent que des petits détails pourri ..
Faut qu'ils sortent un Losi avec une direction digne de ce nom ! et là ils vont cartonner !

Bah perso pour avoir monté mon Losi22 d'origine, je peux te dire qu'il n'y a pas que du détail!!!
Ils ont quand même cherché à remédier à un paquet de points négatifs du Losi22 première mouture.
Ils ont à peut près ajouter tout ce que perso, j'avais trouvé utile niveau options. En plus ils ont revu le traitement des axes (dont ceux d'amortos) qui n'était pas top, un sliper plus fiable, et un diff revu (j'espère qu'il sifflera moins)
Même si on peut peut être regretter que la direction soit toujours sur rack, tout ce qu'ils ont modifié était grandement utile. On se demande juste pourquoi ce n'est pas sorti plus tôt.
 
oui mais monsieur alex roule déjà avec des tiges amortos black diamond de chez proline(42 roro la paire quand même) , et toutes les options , il les as également c'est pour ça qu'il pense qu'il y'as rien de neuf .Perso je trouve que cela ressemble à la politique asso de petites touches . Comme le dit seb , à part la direction ,tout y est . Une bonne petite évolution quand même selon moi...
Y'as quand même pas mal d'évolutions
- bouchon d'amortos "vented"
-Slipper type "asso"
-support de triangle alu
-nouveau support de vario
-calle avant alu
-elargisseur de voie ar
-diff retravailler
etc , pas si mal et cela évite l'achat d'option que tout le monde à fait...

http://www.redrc.net/2013/08/tlr-22-2-0-cab-forward-body-shell-wing-set/
 
Perso je pense vraiment que d'y aller par petites améliorations et une très bonne chose.
On prend un châssis et on l'améliore pour sa version suivante. Ca permet de ne pas se retrouver avec un châssis tout neuf qui aura forcément des défauts de jeunesse. Ca permet aussi aux pilotes de s'y retrouver dans les réglages et d'avoir une base de setup qui s'étoffe d'année en année. Le châssis devient donc plus fiable, plus performant, et plus facile à régler. Ca permet aussi souvent d'upgrader son vieux châssis grâce à une compatibilité d'un maximum de pièces. C'est tout ce qui me plait chez asso avec leur indémodable B4.x
 
Haut