Accident avec mon xray 808 : réparations

bah pour tes réparations essaie de faire tout ton possible pour dépenser le moins mais après faut voir au niveau du temps
 
bah si l'accu etait bien chargé je ne vois qu'un problème d'interference ou de l'alim de ta commande, aussi verifie les servos
 
Pour les cardans je pense les redresser moi même,
le servo je ne sait pas trop comment le fixer sans qu'il ne bouge et,
pour la celulle de diff je pense que sa peut fonctionner comme sa car je n'est pas envie de m'aventurer à démonter tout le diffs --'
 
daminou;2166910 à dit:
J'ai cassé les axe à l'interieur du sauve servo donc sa m'embete d'en racheter un complet,

je voit pas se que c'est .une photo éventuellement ??

ensuite je me suis aperçu que les cardans centraux étaient légèrement tordu donc j'aimerais savoir si je peux les redresser moi même car sa fait 40€ les deux :/
c'est les joies du modélisme , y a toujours quelques chose !!
sinon oui essai de redresser correctement ,si sa peut dépanner

De plus, la cellule de diff avant est abimée (un trou de fixation pour la vis est agrandi), est ce que je peux la remonté comme sa ?
oui mais se sera toujours plus fragile évidemment , une mauvaise bosse et tout et arracher

Enfin, les 2 fixations avant du servo gaz/frein se sont cassé donc il tiens à moitier, Qu'est ce que je peux faire ?
éventuellement mettre des rondelles plus grande

Éventuellement, si quelqu'un aurais ces pièces à me vendre, je serais intéressé.

lol , au cas ou t'aurai pas fait attention ,y a pas beaucoup d'xray sur le forum

J'ai besoin de votre aide, car je suis en dépression :whistle: lol
Merci d'avance.
mais nan sa va aller ;)

je croit que tu voulais la vendre ? si oui faudra faire les réparations avant ,sa te ramènera pas plus mais si tu vend dans l’état faudra la bradé !!
 
Haut