Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Messages
    25
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour
    Toujours a parcourir les différentes rubrique j'ai lu a plusieurs reprise qu'il y a un sauve servo au niveau du servo de direction.
    Quelqu'un peu m'expliquer et/ou me montrer de quoi il s'agit ?
    Merci

  2. # ADS
    Circuit advertisement qu'est ce qu'un sauve servo ?
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #2
    Nouveau membre Avatar de denver69
    Inscrit
    mars 2009
    Localisation
    Francheville 69340
    Messages
    76
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est pour proteger les pignons du servomoteur lors des chocs sur les roues avant.
    Kyosho MP777

  4. #3
    Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Messages
    25
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok , quelqu'un aurait une photo ?
    C'est d'origine sur les chassis ?
    Sur un hyper7 y'en a t'il ? Je précise que je n'ai pas encore la voiture mais comme je suis très curieux et que j'aime savoir comment ce que j'ai entre les mains fonctionne ...

  5. #4
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
    Inscrit
    janvier 2009
    Localisation
    Mons, Hainaut, Belgium
    Messages
    2 981
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, il y en a un sur l'Hyper 7.

    Photo:


    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

  6. #5
    Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Messages
    25
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci pour les photos
    Et c'est ça qui sauve le servo en cas de choc important suivant s'il est trop serré ou non.
    je vois pas bien comment cela fonctionne.
    (petit HS: je vais faire ma commande d'accessoire et je pensais prendre des accus3+2 pyramidale pour la réception, ça ce monte ?)

  7. #6
    auto modo lime-addict Avatar de patriotmax
    Inscrit
    janvier 2005
    Localisation
    désormais 34000 herault
    Messages
    8 442
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    slt
    le principe:deux renvois qui sont placés sur un tube,et qui peuvent tourner sur ce tube.
    le tube lui est placé sur un axe.
    les renvois sont maintenus en haut par la platine supérieure,et comprimés dessous par un ressort

    photo du haut:le sauve servo est en position normale.
    le servo actionne les renvois(haut et bas),la direction tourne normalement.
    les renvois sont tenus en place grace au resort dessous.

    photo du bas:si il y a un choc aux roues,les renvois se désolidarisent.ils tournent sur le tube.
    plus le ressort est comprimé,plus les renvois seront durs à se désolidariser.
    et plus le ressort sera comprimé,plus le servo en prendra plein les dents en cas de choc.
    plus le ressort est mou,plus la direction est floue,et vice versa.

    les deux pieces du sauve-servo sont coupées en V pour qu'elles puissent se remettre en place,renvois à l'équerre.

    pour les accus,il faut un 5 elements en ligne pour l'hyper7
    un petit génie
    4ans plus tard et un titre de CDM
    champion du monde 2012
    un génie
    deux grands génies

    léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
    http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
    je prends congé du forum à 10000 messages

  8. #7
    Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Messages
    25
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    super :) avec ça si on ne comprend pas
    Pour les accus ok mais il faut quel prise (a bec ou futuba?)

  9. #8
    auto modo lime-addict Avatar de patriotmax
    Inscrit
    janvier 2005
    Localisation
    désormais 34000 herault
    Messages
    8 442
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bec si tu veux garder l'inter.
    bec ou futaba sans inter,ça rentre sur le recepteur.bien repérer les poles (+et -)
    il faut certaines fois couper le détrompeur sur les fiches accu ou servo,suivant la marque du recepteur ou servos.
    un petit génie
    4ans plus tard et un titre de CDM
    champion du monde 2012
    un génie
    deux grands génies

    léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
    http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
    je prends congé du forum à 10000 messages

  10. #9
    Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Messages
    25
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    encore merci

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé