• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recéption et reglage de ma hobao hyper 7 TQ2

Faut que j enlève le filtre à air et donc que je coupe le colson pour voir l ouverture du carbu...
Ou bien j essai de voir ce que ça donne sans rien toucher dans un premier temps ...
 
Normalement, la tringlerie doit etre bien réglé de base. Mais n'hésites pas a faire sauter le colson pour voir ton carbu, au début, tu peux rouler avec le filtre a air sans le colson. ça te sera plus simple pour le réglage. Tu remettras un colson après.

Ajuste tes fins de courses, par exemple à 6 ou 7 pour commencer. Ensuite, quand tu as démarré le moteur, tu peux déja avec la Trim sur la radio augmenter ton ralentis
 
todgoal;2194836 à dit:
Normalement, la tringlerie doit etre bien réglé de base. Mais n'hésites pas a faire sauter le colson pour voir ton carbu, au début, tu peux rouler avec le filtre a air sans le colson. ça te sera plus simple pour le réglage. Tu remettras un colson après.

Ajuste tes fins de courses, par exemple à 6 ou 7 pour commencer. Ensuite, quand tu as démarré le moteur, tu peux déja avec la Trim sur la radio augmenter ton ralentis

Yes merci c'est pour cela que je voulais essayer avant de toucher ;-)
Je vais faire mon premier plein en statique en début d après midi...
J'espère que ça va démarrer du premier coup
J'ai un carburant spécial rodage
Le modeliste local m a dit que plus il y avait de nitro en % plus ça marché fort mais plus ça use...
Il me dit que pour du loisir du 10% suffit ...
 
Haut