Hobao hyper 7 tq2 ou Hobao ss

Hyper 7 ou hyper ss

  • Hyper 7 tq2 .21

    Votes: 1 16,7%
  • hyper ss .21

    Votes: 5 83,3%

  • Total des votants
    6
Shurtis;2227064 à dit:
Ok merci, le reste c'est du hobao, c'est qd même solide?

c'est pas non plus du châssis compet mais hobao et une bonne marque qui fabrique de bon châssis solide et fiable ;)

L'ocass pourquoi pas ,faut trouver le bon rapport/qualité prix ;)
 
je suis assez fan de la SS.
après une mp9 ça m'a pas l'air mal.
j'en ai vu dans les 300€ tout comme des hyper 8.5 qui m'ont pas l'air mal non plus.
merci de vos reponses
 
je sais pas si ça fait cher ou pas pour de l'occasion. Après avec la Ss, peut ont quand même débuté en compétition ou y a t'il trop de modifications a faire. ( qui serait les quel)
 
Salut,
si tu débute mieux vaut laisser tomber l'occasion.
Tu peut très bien faire ta première saison de compète sur l'hyper ss seul changement à prévoir le moteur ou bien trouver un bouchon de carter et une ligne car en compet seul le démarrage au banc est autorisé et il faut une ligne homologué. Faut savoir aussi que pas mal d'option sont sortie pour l'hyper ss ce qui permet de la faire évolué un peu ce qui est assez plaisant :)
Sinon le Rb one est très bien aussi pour débuter, solide, fiable, performant et assez simple. Disponible en version sans tirette donc juste un banc a acheté en plus et tu peut faire des courses puisque la ligne est homologué. Ou encore commencé avec la version avec tirette et y mettre un bouchon de carter plus tard qui doit couter environ 5€.
 
je vais me renseigner sur la Rbone, niveau tarif déjà. Et du coup imaginons que je débute avec la hyper SS, je serai pas trop minable? Niveau cerveaux est ce que les savox d'origine sont bien ou faudra que je change par la suite.
donc déjà bouchon de carter
et resonateur.
ca marche merci
 
Haut