• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis strada XB

fishrider47

Nouveau membre
Bonjours à tous :),

Je me présente, je m'appelle Sylvain Ceaux et je suis nouveau sur ce forum.
J'ai découvert ma passion pour le modélisme il y a peu de temps.

Voilà, chez Radio Model 47 j'ai découvert un buggy 1/10ème électrique d'une nouvelle marque, le "Strada XB". Est-ce que quelqu'un en possède un? Est-ce que quelqu'un peut me donner un avis de ce model?

Merci d'avance pour les réponses ;)
 
salut et bien je viens de voir ta question je vais bientot pouvoir te repondre car j'ai acheté ce model cet apres-midi les accus charge et demain premier essais je te tiens au courant @+
 
et bien essais réussis et très satisfaisant pour un modèle électrique.maniable et nerveuse avec ses 4 roues motrices.seul petit soucis l'autonomie mais il suffit de prendre un accus supplémentaire ou plus puissant.je l'ai acheté chez jouet club 154 euro en plus en cas de casse toutes les pièces se trouve.pour le rapport qualité prix je trouve cette voiture excellente.voilà ce que je peux dire sur cette TT très sympa.maintenant le choix t'appartient ;-) @+
 
Haut