• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Petit coup de pouce

ludaero

Instructor for ever
Bonjour a tous, avant de crée se sujet je précise que j'ai lu le topic pour les débutants et malgres tout j'ai plusieurs millier de questions :-D

Voici mon historique avant de dire quoi que ce soit!
Je pratique le modélisme depuis l'âge de 7 ans et j'ai commencer avec un MT tamiya il y a donc maintenant 20ans!
J'ai pratiquer dans plusieurs club et plusieurs discipline pour préférer et finir par du TT 1/8 thermique en compétition il y a maintenant 5ans! (J'ai terminer avec une hobbytech STR8 V3 Factory que j'ai revendu pour passer intégralement à l'avion et helico!

Maintenant, dans mon club d'aéroport, nous venons de récupérer une belle bande d'urluberlu en voiture et allons associer notre club aéro avec une piste TT que l'ont va créé juste a côté!

Ayant arrêter la voiture depuis 5ans j'était loin de me douter que l'envie me reprendrais aussi vite!! Ahhh passion quand tu nous tient....

Mon soucis c'est que quand j'ai arrêter le brushless et les lipos arrivais seulement et donc je suis complètement perdu! (Même en pratiquant l'électrique en avion...)

Je souhaite avoir un modèle vraiment pas chère (moins de 270€!) RTR, et si possible en plus avec de la pièces de rechange et deux voir trois lipos!

C'est un défi car vue le marcher actuel de la voiture brushless ben c'est la m...e!

Donc deux solutions, soit je passe chez Hobbyking avec une quanum vandal ou stadium king! 250€ livrer avec gros stock de pièces brushless pour les deux et 2 lipos!
Soit je prend de l'occasion!

Pour hobbyking je ne sais pas du tout ce que ça vaut et pour l'occasion je ne sais pas vers quoi orienter mes recherches!