• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

identification buggy (URGENT!)

zeff34

Nouveau membre
bonjour a tous,
je suis nouveau ici ainsi que dans le modelisme et je m'apprete a faire l'acquisition d'un buggy de marque inconnue pour l'instant car je viens faire appel a vos lumieres pour m'aider a resoudre cette enigme...
je n'ai qu'une seule photo ouvert bien sur, le moteur a cotes est celui d'origine et la bete est supposee etre un inferno 777.
voila tout ce que je sait...

merci d'avance de votre aide

gentleman start your meninges!!!:-D
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    95,9 KB · Vues: 26
Les bras d'amortisseurs av et ar ainsi que la couronne du diff central en plastique me font dire que c'est pas une mp777. Reste à savoir ce que c'est...
 
je viens juste de trouver d'autres photos sur le net et reussi a dechiffrer thunder tiger sur le pot si c le siens et je trouve apparement eb4 s2 meme petit renfort alu au dessus du sauve servo et ce fameux pare choc mousse...
merci pour ton aide qd meme redondo j'aurai vraiment aime que ce soit un mp777...
 
merci de plus je viens d'en trouver un autre pour trois foi rien qui fonctionne donc je demarre avec une belle banque de pieces:) le premier demain et le deuxieme dimanche gros week end mecanique en perspective:*)
 
Haut