• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avec quel voiture je peux debuter la compétiton.

kevin04

Nouveau membre
bonjour a tous.
Je voudrais débuter en compétition buggy thermique 1/8 et j'hésite entre la serpent cobra 811 2.0 ; la hot bodies d812 et la losi 8ight 3.0.
Mon budget limite pour le châssis seul est de 500 euros.
Et en dernier lieu après le châssis quel marque de moteur vous sembles le mieux.
merci a tous.
 
Si tu débute , une simple RB one V2 te permet de faire tes premières armes en compet.
Le chassi à tous ce qu'il faut pour t'inscrire ( ligne homologué ) .

Le chassi est très fiable et l'ensemble en rtr est dans ton budget. Avec ce qu'il te reste , tu pourras acheter plusieurs profile et gomme ainsi que divers accéssoires pour la compet.

Pas la peine de tomber dans le piège des gros chassi de compet si tu débute. Tu ne saura pas les régler et ce sera pire si tu monte un moteur trop puissant…

Ce n'est qu'un primer avis.

Bonne journée.

PS: le chassi RB est un exemple ;-)
 
Coucou, je ne connais pas trop le hot bodies, mais les 2 autres chassis sont très bien réputé, mais cela dépend aussi si ton distributeur qui est a cote de chez toi, le distribue... Si il distribuait la losi moi je prendrais la losi ;)
Mais faut savoir que chaque châssis a un comportement différent, le mieux serait d'essayer les trois, ou plus :-D
 
Bonjour.
La RB est très intéressante mais c'est du châssis rtr ce qui veut dire que ce n'est pas renforcer comme un châssis de compétition et je cherche de la fiabilité pour un longévité importante.
Les gros châssis de compétition m'attirais car dans le club il n'ont que des gros châssis et bien solide pour dire que le plus petit châssis du club est une hobao donc c'est pour cela que je vise gros.
Et le distributeur près de chez moi a les 2 mais je ne compte pas les acheter chez lui.
 
Si tu roules en club je te conseille vivement de prendre un chassis compet mème si tu débutes, c'est bien plus solide.

Le losi 3.0 est un très bon chassis, il est 409€ chez DL Racing. super compromis

Pour le moteur, donnes nous ton budget pour le combo moteur + réso
 
Haut