• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

demande avis reglage amortiseur xb9

santamax

Membre actif
salut tous le monde :)

pour commençais je c'est que le problème a étais abordait plusieurs fois, mon idée en ouvrant se poste et d'exprimer au fur a mesure de mais essai mon avis que je me ferait grâce a vaux conseil.:cool:

donc je panse (rien est encore fait jusqu'à mercredi)
huile: av 500, arr 450.
piston: av 1.2 6 troue arr 1.3 6 troue
rebond: j'hésite encore entre rebond 100% ou 0% ?
ressort: pour le moment se sons des orange se qui ne correspond a rien chez xray, je devrait réservoir des bleu gris d'ici pas longtemps.

donc la piste et de type très lise a 90% (je croie qu'on dit gommer mais pas sure confirmer) et comporte une petite zone avec de léger troue minime dans un virage mais j'ai vue des voiture pas mal de fois se retourner (toujours la même).
au niveau des saut se sons principalement des double, mais il y a une énorme rampe qui doit faire 1m de haut et comporte 1m de plat avant de descendre.

donc j'écoute vaux conseil pour le setup et je vous tien au courant.

merci avance
 
santamax;2285357 à dit:
salut tous le monde :)

pour commençais je c'est que le problème a étais abordait plusieurs fois, mon idée en ouvrant se poste et d'exprimer au fur a mesure de mais essai mon avis que je me ferait grâce a vaux conseil.:cool:

donc je panse (rien est encore fait jusqu'à mercredi)
huile: av 500, arr 450.
piston: av 1.2 6 troue arr 1.3 6 troue
rebond: j'hésite encore entre rebond 100% ou 0% ?
ressort: pour le moment se sons des orange se qui ne correspond a rien chez xray, je devrait réservoir des bleu gris d'ici pas longtemps.

donc la piste et de type très lise a 90% (je croie qu'on dit gommer mais pas sure confirmer) et comporte une petite zone avec de léger troue minime dans un virage mais j'ai vue des voiture pas mal de fois se retourner (toujours la même).
au niveau des saut se sons principalement des double, mais il y a une énorme rampe qui doit faire 1m de haut et comporte 1m de plat avant de descendre.

donc j'écoute vaux conseil pour le setup et je vous tien au courant.

merci avance

Salut,
tu as déjà roulé sur la piste dont tu nous parle? Comment se comportais ton châssis avec quels réglages?
Une piste peut être lisse mais pas gommée. Un piste peut être lisse est balayé c'est à dire qu'il n'y a plus de poussière (sur les trajectoires en tout cas) alors qu'une piste gommée est une piste ou a force de nombreux passages la gomme des pneus c'est déposée au sol ce qui en générale donne beaucoup de grip.
 
Salut

Tout abord merci pour les conseil.

Donc pour répondre à votre question non je n'est jamais rouler sur cette piste.
J'ai rouler un peut sur une piste abandonner en attendent de pouvoir me financer l'adession au club, donc après avoir un peut rouler j'ai décider de refaire toute la voiture car il y avais des fuite :unsure:
 
donc si je comprend bien tu viens d'adherer a un club et tu veux preparer ton chassis pour ta futur piste? dans ce cas commence par aller faire un tour dans les stands. si tu as de la chance quelqu'un d'autre aura le meme chassis et la tu pourra lui demander son setup comme base. biensur faudra adapter a ton style. sinon comme dit waz, prend une fiche de reglage de base ou telecharge des fiches sur le site d'xray.
 
Haut