Résultats de 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Membre actif Avatar de santamax
    Inscrit
    octobre 2011
    Localisation
    ajaccio
    Messages
    173
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

    demande avis reglage amortiseur xb9

    salut tous le monde

    pour commençais je c'est que le problème a étais abordait plusieurs fois, mon idée en ouvrant se poste et d'exprimer au fur a mesure de mais essai mon avis que je me ferait grâce a vaux conseil.

    donc je panse (rien est encore fait jusqu'à mercredi)
    huile: av 500, arr 450.
    piston: av 1.2 6 troue arr 1.3 6 troue
    rebond: j'hésite encore entre rebond 100% ou 0% ?
    ressort: pour le moment se sons des orange se qui ne correspond a rien chez xray, je devrait réservoir des bleu gris d'ici pas longtemps.

    donc la piste et de type très lise a 90% (je croie qu'on dit gommer mais pas sure confirmer) et comporte une petite zone avec de léger troue minime dans un virage mais j'ai vue des voiture pas mal de fois se retourner (toujours la même).
    au niveau des saut se sons principalement des double, mais il y a une énorme rampe qui doit faire 1m de haut et comporte 1m de plat avant de descendre.

    donc j'écoute vaux conseil pour le setup et je vous tien au courant.

    merci avance

  2. # ADS
    Circuit advertisement demande avis reglage amortiseur xb9
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #2
    Membre actif Avatar de Waz
    Inscrit
    juin 2011
    Localisation
    Nantes, Loire Atlantique
    Messages
    313
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par santamax Voir le message
    salut tous le monde

    pour commençais je c'est que le problème a étais abordait plusieurs fois, mon idée en ouvrant se poste et d'exprimer au fur a mesure de mais essai mon avis que je me ferait grâce a vaux conseil.

    donc je panse (rien est encore fait jusqu'à mercredi)
    huile: av 500, arr 450.
    piston: av 1.2 6 troue arr 1.3 6 troue
    rebond: j'hésite encore entre rebond 100% ou 0% ?
    ressort: pour le moment se sons des orange se qui ne correspond a rien chez xray, je devrait réservoir des bleu gris d'ici pas longtemps.

    donc la piste et de type très lise a 90% (je croie qu'on dit gommer mais pas sure confirmer) et comporte une petite zone avec de léger troue minime dans un virage mais j'ai vue des voiture pas mal de fois se retourner (toujours la même).
    au niveau des saut se sons principalement des double, mais il y a une énorme rampe qui doit faire 1m de haut et comporte 1m de plat avant de descendre.

    donc j'écoute vaux conseil pour le setup et je vous tien au courant.

    merci avance
    Salut,
    tu as déjà roulé sur la piste dont tu nous parle? Comment se comportais ton châssis avec quels réglages?
    Une piste peut être lisse mais pas gommée. Un piste peut être lisse est balayé c'est à dire qu'il n'y a plus de poussière (sur les trajectoires en tout cas) alors qu'une piste gommée est une piste ou a force de nombreux passages la gomme des pneus c'est déposée au sol ce qui en générale donne beaucoup de grip.

  4. #3
    Membre actif Avatar de santamax
    Inscrit
    octobre 2011
    Localisation
    ajaccio
    Messages
    173
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

    Tout abord merci pour les conseil.

    Donc pour répondre à votre question non je n'est jamais rouler sur cette piste.
    J'ai rouler un peut sur une piste abandonner en attendent de pouvoir me financer l'adession au club, donc après avoir un peut rouler j'ai décider de refaire toute la voiture car il y avais des fuite

  5. #4
    Membre actif Avatar de Waz
    Inscrit
    juin 2011
    Localisation
    Nantes, Loire Atlantique
    Messages
    313
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu n'a pas la fiche avec le setup de base?

  6. #5
    adversaries not enemies Avatar de fluke
    Inscrit
    décembre 2007
    Localisation
    Quatres-bornes - Ile Maurice
    Messages
    7 177
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    donc si je comprend bien tu viens d'adherer a un club et tu veux preparer ton chassis pour ta futur piste? dans ce cas commence par aller faire un tour dans les stands. si tu as de la chance quelqu'un d'autre aura le meme chassis et la tu pourra lui demander son setup comme base. biensur faudra adapter a ton style. sinon comme dit waz, prend une fiche de reglage de base ou telecharge des fiches sur le site d'xray.
    <- click

  7. #6
    Membre actif Avatar de santamax
    Inscrit
    octobre 2011
    Localisation
    ajaccio
    Messages
    173
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Waz Voir le message
    Tu n'a pas la fiche avec le setup de base?
    Oui je les, est j'ai suivi a peut prêt leur setup en y apportant quelque modif ( comme citée) suite à mais observation
    Citation Envoyé par fluke Voir le message
    donc si je comprend bien tu viens d'adherer a un club et tu veux preparer ton chassis pour ta futur piste? dans ce cas commence par aller faire un tour dans les stands. si tu as de la chance quelqu'un d'autre aura le meme chassis et la tu pourra lui demander son setup comme base. biensur faudra adapter a ton style. sinon comme dit waz, prend une fiche de reglage de base ou telecharge des fiches sur le site d'xray.
    Salut

    Dimanche il y avais une compétition, j'ai pu comme conseiller demander conseil pour les huile (mais personne sur xray) et tout le monde s'accorder sur du 500 av 400arr ou 500av 450arr ou bien encore 400av 300arr.


    Pour le setup j'hésite encore pour le rebond 100% ou 0% ?
    Et les piston vous en pansez quoi ?

    Merci à vous 3 pour votre aide

  8. #7
    adversaries not enemies Avatar de fluke
    Inscrit
    décembre 2007
    Localisation
    Quatres-bornes - Ile Maurice
    Messages
    7 177
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    commence par rouler avec ce que tu as. une fois habitue a la piste tu sauras ce que tu veux changer comme comportement de l'auto et suite a ca tu fait les reglages.

    ne tombe pas dans le piege de vouloir tout regler d'un coup. il faut de la patience pour regler un chassis, et on ne regle qu'un parametre a la fois
    <- click

  9. #8
    Membre actif Avatar de Waz
    Inscrit
    juin 2011
    Localisation
    Nantes, Loire Atlantique
    Messages
    313
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Met pas de rebond pour commencer.

  10. #9
    Membre actif Avatar de santamax
    Inscrit
    octobre 2011
    Localisation
    ajaccio
    Messages
    173
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fluke Voir le message
    commence par rouler avec ce que tu as. une fois habitue a la piste tu sauras ce que tu veux changer comme comportement de l'auto et suite a ca tu fait les reglages.

    ne tombe pas dans le piege de vouloir tout regler d'un coup. il faut de la patience pour regler un chassis, et on ne regle qu'un parametre a la fois
    Je suis entièrement d'accord.

    Citation Envoyé par Waz Voir le message
    Met pas de rebond pour commencer.
    Merci, c'est se que qui est conseiller dans le setup de basse

  11. #10
    Membre actif Avatar de santamax
    Inscrit
    octobre 2011
    Localisation
    ajaccio
    Messages
    173
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pièce reçue et amortiseur remonter, tester vite fait sur un terrain (demain sur la piste)
    1e impression ça amortie mieux avant, je verais se que ça donne mais avant c'était de vrai pompe à vélo

    Merci à vous et je vous dit pour demain, j'ai pas pu bien tester car mon récepteur ma encore lâcher, mais pour de bon, la 1e fois un coût de nettoyant contacte à suffit la c'est mort de chez mort

Sujets similaires

  1. Kit joint amortiseur pour xb9
    Par santamax dans le forum Auto / TT
    Réponses: 3
    Msg: 09/03/2014, 23h32
  2. demande avis reglage pas
    Par vince_08 dans le forum Hélico / Electrique CP
    Réponses: 1
    Msg: 10/03/2013, 01h50
  3. Amortiseur
    Par Tony59300 dans le forum Auto / Piste
    Réponses: 2
    Msg: 21/10/2011, 09h36
  4. kit amortiseur serpent 960rc /950/835.....
    Par yoyorc dans le forum P.A. / Auto / Voitures de piste
    Réponses: 0
    Msg: 10/08/2008, 19h08
  5. amortiseur
    Par gomdu57 dans le forum Auto / Moteur thermique
    Réponses: 5
    Msg: 26/01/2006, 20h52

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé