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    Probléme tenue de route Kyosho inferno

    Bonjour a tous

    Voila ma inferno neo est toute d"origine a part les pneu que j'ai remplacé par des pneu kyosho avec des plus gros pico et qui améliore sa tenu de route ( je me suis retourné dans un virage dés le premier essais avec )

    Par contre je trouve qu'elle rebondi beaucoup et elle ne tien pas la route dans les virage elle sousvire beaucoup et ce déporte dans les virage ce qui me fait perdre beaucoup de vitesse dans les virage

    J'aimerais savoir ce qu'il était possible de faire pour amélioré sa tenu de route? je roule surtou sur terre

    Merci pour vos future réponce

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  3. #2
    schumacher dirt rider Avatar de 750106
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    Combattre le sous virage:
    -diminuer l'angle de chasse
    -diminuer le pincement des roues avant et arr
    -augmenter le carrossage avant
    -diminuer la voie avant
    -diminuer l'empattement
    -diminuer l'inclinaison ou couper un flap de l'aileron si possible
    -travailler les suspension
    -augmenter le centre de roulis
    Changer un paramètre a la fois et faire des essais et ne pas hésité a revenir en arriere.
    Voila tu as de quoi faire , je te conseille d'aller chercher le Rc handbook que tu trouvera facilement ou encore aller voir sur le site suisse tres bien fait d'over rc.
    trouver le bon pneu est la première chose a faire et si tu te retourne dans les virages tu peu couper la premiere rangée de picots mais le pneu qui va bien dépend de la surface sur laquelle on roule , il existe des pneu polyvalent mais comme le nom l'indique ils sont moyen en tous et bon sur rien au final.
    Dernière édition par 750106; 26/04/2014 à 15h35

  4. #3
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    Citation Envoyé par 750106 Voir le message
    Combattre le sous virage:
    -diminuer l'angle de chasse
    -diminuer le pincement des roues avant et arr
    -augmenter le carrossage avant
    -diminuer la voie avant
    -diminuer l'empattement
    -diminuer l'inclinaison ou couper un flap de l'aileron si possible
    -travailler les suspension
    -augmenter le centre de roulis
    Changer un paramètre a la fois et faire des essais et ne pas hésité a revenir en arriere.
    Voila tu as de quoi faire , je te conseille d'aller chercher le Rc handbook que tu trouvera facilement ou encore aller voir sur le site suisse tres bien fait d'over rc.
    trouver le bon pneu est la première chose a faire et si tu te retourne dans les virages tu peu couper la premiere rangée de picots mais le pneu qui va bien dépend de la surface sur laquelle on roule , il existe des pneu polyvalent mais comme le nom l'indique ils sont moyen en tous et bon sur rien au final.
    Alors la un grand merci a toi ca c'est de la réponse complète

    Vue que ma voiture est toute d'origine a par les pneu et que j'aimerais essayer d'evité de dépensé de l'argent pour cela tu me conseillerai de commencé par quoi dans un premier temps?

    En ce qui concerne mon carrossage je l'avais réglé au début a 90° par raport au sol il est donc nul, tu me conseillerai a l'avant est a l’arrière un carrossage positif ou négatif? a combien de degrés a peut prés?

    Pour le pincement je peut réglé que l'avant mais a l’arrière je ne peut pas, et depui qu'elle est neuve j'ai remarqué que mes roue arrière on un pincement positif mais une des roues a plus d'angle que l'autre.

    je te tien au courent de mes réglage et des résulta

    merci

  5. #4
    schumacher dirt rider Avatar de 750106
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    commence par le plus facile d'abord le carrossage ensuite l'aileron suivi des amortos , ne touche au centre de roulis qu'en dernier recours tous cela si tu ne souhaite pas investir dans un train de pneu...

  6. #5
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    D'accor je vais commencé par ca

    J'ai deja investi dans des pneu, j'ai pris des pneu kyosho a gros pico qui tiennes bien la route c'est ceux de la MP9 il me semble

    En ce qui concerne le carrosage aurai tu un angle pour l'avant est pour l'arriere a me conseillé?

    Je n'ai pas encore fait de vidange de mes transmition ni mes amortisseurs, ma voiture a a peut prés roulé 2.5Litre, pence tu que cela peut joué aussi?

    Un grand merci a toi pour ton temps

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