• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

besoin de conseil pour débutant paumé

debutant71

Nouveau membre
bonjour ,
je viens vous demander un conseil , j'ai acheter il y 2 ans un châssis 4WD carson CR-48 avec un moteur 2.5 cm2 et je voulais faire rouler mon acquisition... mais je n'est pas de servos ni d'alimentation ni de télécommande ... je voulais savoir si n'importe quel servos et manette s'adapterai a mon châssis ?

merci d'avance pour vos conseil :)
 
Hello!
je ne connais pas ton modèle, mais les servos voitures sont, je crois a peut près tous de même taille. Donc, il faut juste que tu en prenne des assez puissant, en fonction de l'échelle de ta caisse. Les servos bidons 3.5Kg commencent à 10€ et les bons savox 12Kg sont dans les 70€.
Après pour alimenter, tu a le choix d'alimenter avec des piles, donc mettre un bloc pile qui contient 4 piles 1.5v : Donc des servos qui fonctionnent sous 6v.
Après tu peut aussi alimenter avec une batterie, mais la je crois que c'est du 7,? V. Donc faut des servos qui acceptent ce voltage.
Pour la télécommande et le récepteur, il faut juste qu'ils soit compatibles entre eux. Pour limiter les risques, tu achète un pack récepteur + télécommande, comme ça pas de danger.
 
Haut