• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

2 modèles possibles ... mais un seul choix ..

insomniac97

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Voila, je viens à vous humblement, tête basse mais pleine d'espoir, pour poser LA question 1 000 fois posée ... Celle de l'aide au choix d'une voiture electrique TT buggy au 1/10e en Brushless

Mon budget pour la voiture + radio : dans les 250

A coté, je prévois d'acheter une batterie Lipo + chargeur rapide.

L'usage prévu ? du loisir, sur un grand terrain plat en terre bien dure, pas de club, pas de compétition. juste le plaisir de sauter, déraper, accélerer, bref ... piloter pour le plaisir.

J'ai fait le tour d'un tas de sites (incroyable le nombre de modèles) et au final, j'ai deux modèles en concurrence directe :
- un HobbyTech Survolt BX10 Sport Brushless 4*4 --> 259 € en RTR (http://www.hobbytech-rc.com/car.php?id=504)
- un T2M Mad Pirate Brushless 4*4 ->269 € en RTR (http://www.t2m.tm.fr/product.php?item_ref=T4908)

Une précision, qui a son importance je pense : le HobbyTech est vendu par un commercant de ma ville, ce qui peut me faciliter la tâche en cas de probleme...

Voila, au plaisir de vous lire et merci par avance pour vos avis

David

ps : avec ce budget somme toute limitée, je sais que je dois faire des concessions mais ... je dois être raisonnable ;)
 
redondo;2301883 à dit:
Salut,

ce que tu proposes est pas adapté à du bash,
Hum ... du "bash" ??? c'est quoi du bash ? du loisir sur terrain plat ? Je débarque sur la planète RC et .... je ne connais pas ce terme :(
 
En fait les truggy sont une version surélevée des buggy.
Avec de plus grosses roues.

Mieux adaptés pour rouler sur toutes surfaces et "s'amuser".

Par rapport à ce que tu veux faire, surtout les sauts, ce type d'engin pourraient être le plus adapté.
Surtout si le terrain est très accidenté ou avec de l'herbe.

Mais on est nombreux à avoir pris un buggy pour faire les mêmes activités ' sauter, déraper, accélérer....

Même si pour les puristes le buggy est réservé aux pistes prévue pour, une voiture de ce type pourra très bien suffire.

A toi de voir selon les modèles.


De mon côté, j'ai pris le survolt BX10 pour rouler sur du plat aussi même si dès qu'une bosse se présente, j'essaie de faire un peu de "spectacle"
 
j'ai eu la t2m pirate en thermique ,oué bof ...
je pense que le survolt et bien mieux . ;)
 
Haut