• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Enfin une voiture pour mes gamins (et pour moi)WLTOYS A9x9 vs Stadium

L'avantage du thermique ??? Le bruit bordel le bruit !!! moi entendre "japper" ces ptits moteur a + de 30000 tr ça me rend fou !!!! je suis un passionné de moteur même a l'echelle 1 faut dire !!! C'est sur que dans un lotissement ça le fait pas un thermique, mais moi qui suit à la campagne, je m'eloigne un peu des maisons et je m'eclate !!!! et le comportement n'est pas le même non plus... l'electrique à un couple de fou et demarre direct à TOC !!! Alors que le thermique à moins de couple et prend ses tours dans une montée en regime qui me fait fremir et sa puissance arrive a plus haut regime !!! c'est ce que j'aime !!! J'ai eu beaucoup de moto 2tps ça vient peut être de là.... 250RGV gamma pour les connaisseurs....

Merci Rccar89 pour tes precisions... je pense que je vais prendre pour mes enfants un wltoys A969 ou 979... C'est pour rouler dehors dans ma cour j'ai la chance d'avoir un grand terrain et une grande terrasse... donc ils ont de la place même si le rayon de braquage n'est pas top... ils ont deja une voiture RC en fait, j'ai fait un super montage "maison" sur un chassis avioracing 1/10 serie tuning qui ne me sert plus, je leur ai fait un montage electrique avec des vieille (voirtrès vieille) pièce d'un tamiya des années 80 !!! donc ils maitrisent un peu le RC ca commence a aller pas mal....

Young Jedi je ne trouve rien sur ta carisma gt24 ,,, C' est vieux comme modele ???
 
Pensez-vous que je devrait plutôt me dirigez vers un autre model ? peut être plus grand ?
ou pour commencé celui-ci me conviendra parfaitement sans risque de ne pas vraiment apprécié et du coup ne pas me passionné pour cette nouvelle discipline ?
(Surtout quand j'entend gognolerallye qui dit vouloir prendre celui-ci pour ses enfants de 8 ans, ça m’inquiète lol ;))

Avez-vous peut être d'autre voiture RC à me conseiller, sachant que mon budget est assez restreint surtout pour le commencement, je dirais dans les 100€ max environ ?

Mdr !!! oui moi je pense que pour un adulte c'est juste comme modele, et vu la "petite" echelle tu risque de rester coincé a pas mal d'endroit suivant ce que tu fait avec.... Après si tu a un budget serré, tu peux t'orienter vers de l'occasion peut etre... En thermique faut faire gaffe a umoteur maisen electrique je ne sais pas, pour moi un electrique soit ça marche soit ça marche pas !!! Me trompe-je ???
 
gognolerallye;2528681 à dit:
Young Jedi je ne trouve rien sur ta carisma gt24 ,,, C' est vieux comme modele ???
Sur Google tu dois trouver facilement: il y a plusieurs références selon La carrosserie :
GT24B : Buggy
GT24TR : Truggy
GT24T : Truck
GT24R : Rally
 
Ha y est j'ai trouvé ! mais il est minus ton buggy là !!! Ca à l'air sympa mais c'est tout petit du 1/24 tu peux pas en faire dans une cours de maison avec des cailloux ! Mes enfant font aussi des parcours "trial" avec des palettes des planches etc etc enfin tout ce qui traine chez moi !!! et je pense que ca va vraiment être trop petit ça !!! Et le prix est le double du wltoys !!!! Donc ca sera wltoys je pense...

y a aussi celui là qui me plait bien mais il est en 2wd et je ne connais pas trop la marque :
http://www.banggood.com/fr/9115-112..._content=all&utm_campaign=toys-and-hobbies-FR

Il est beau non ?? mais là les pièces ça doit être plus dur que wltoys qui maintenant à des distributeurs de pièces en france !!! c'est top ça !!!
 
Banggood a toutes les pièces pour ce truck et même des upgrades en alu. Mais je suis pas fan du tout de cette voiture. Servo étrange, moteur qui chauffe au point de déssertiir le pignon moteur, amortisseur très basique, format de batterie pas courant, il tourne sur 9volt si ma memoire est bonne. Le seul avantage, son prix très bas.

EDIT : dans un autre genre, une voiture qui marche bien, le feiyue FY03 :

[video=youtube;fUY-waqVjOE]https://www.youtube.com/watch?v=fUY-waqVjOE[/video]
 
Haut