• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Enfin une voiture pour mes gamins (et pour moi)WLTOYS A9x9 vs Stadium

Voici l'upgrade indispensable pour cette gamme de voitures:

Metal Gear

SKU165252.0.jpg
 
vraiment sympa cette gamme de jouet, bien mieux que les nikko et pour quasi le même prix :)

mention spéciale à l'ersatz de la spektrum :-D
 
Bonjour,
Nouveau sur le forum... je me retrouve ici par hasard en recherchant des avis sur ce modele de vehicule...
Voila j'ai décidé de me mettre au voiture rc electrique.
(Un reve de gosse)
Face a la multitude d'offres jai opte pour commencer "petit" avec la a959 ( peu couteuse et assez bien critiqué sur le net)....
Du coup je me demandais qu'elles en étaient vos impressions?
Par ailleurs, il est fait référence dans le post " de l'upgrade indispensable en metal"...
Etant absolument novice dans le domaine mais pas le moins intéressé d'apprendre, est il possible davoir des explications sur la chose? Utilité, raisons, consequences, montage..etc?( pour ce dernier point je me dois de preciser que mes connaissances techniques et de bricoleur se limitent a pas grand chose!:eek )
Je prendrai le temps de mieux surfer sur le forum et surtout de passer par le post de presentation...

Je vous remercie davance de l'attention portée a mon post et profite de la date pour vous vous souhaiter le meilleur pour 2015...
Bien à vous,
 
Salut matocri,

je n'ai jamais testé plus petit que du 1/16eme, mais je dois déjà dire que c'est assez petit.
L'avantage est que plus c'est petit moins les pièces sont chères.
Par contre quand tu vas rouler sur un terrain vague, les 1/10 et 1/8eme s'en sortent carrément mieux avec les bosses et l'herbe.

Pour répondre à ta question sur l'upgrade nécessaire de la couronne par un modèle en métal, eh bien c'est simplement qu'il y a une fragilité à ce niveau sur ce modèle. Le pignon du moteur est généralement en métal et entraîne la couronne centrale (souvent en plastique), les dents peuvent s’abîmer surtout si l’entre-dent est mal réglé (pignon moteur trop ou pas assez serré à la couronne), ou si ya des gravillons qui viennent semer la pagaille dans les rouages.

Perso sur mes 2 modèles 1/10eme, j'ai une couronne en plastique et ca tient bien. Par contre il faut TOUJOURS avoir un spare de cette pièce.
 
Bonjour zavier92,
Merci pour ta reponse rapide! J'envisage, a terme, de passer sur les modeles que tu me conseille!
Mais je preferais (a tort peut etre) commencer petit...echelle mais surtout BUDGET!!!
Jai eu loccasion de trouver cette voiture pour56 € sur banggood! Du coup je me suis facilement décidé ( on reflechit plus au budget sur les modeles 1/8 ou 1/10..:p)
Je vais donc completer par quelques pieces pour me lancer dans le bricolage!!
Si d ailleurs tu as des conseils sur les ameliorations prioritaire de ce type de machine je suis preneur!;-)
Encore merci....

Bien cordialement,
 
Haut