Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2
    Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    Nouvel arrivant sur ce forum et voulant m'adonner au plaisir du modelisme RC c'est tout logiquement que je viens demander de l'aide dans cet immense univers ou je suis largué complètement.

Parlons vite parlons bien, je suis débutant, je cherche un truggy ou un monster truck (j'hésite) RTR, pour aller faire le foufou dans les bois, terrils et autres terrains relativement escarpés, le truggy me semble bien sympathique mais j'ai peur qu'il soit relativement bas par rapport à un monster truck, mais côté MT j'ai peur de me lasser rapidement, surtout si de temps à autre je roule sur des terrains plats type gravillons/sable, d'ou mon hésitation.

J'ai parcouru ce forum de long en large, en travers (ptet pas assez me direz vous), ainsi que d'autres forums, des boutiques en ligne etc etc, histoire de me renseigner un maximum avant de demander de l'aide pour le choix du modèle.

Je ne compte pas faire de compétition mais juste m'amuser sans me prendre la tête à faire des réglages, rafistolages ou que sais-je, juste m'amuser et réparer/améliorer à l'occasion(sans pousser le trip trop loin, j'ai déjà beaucoup de passions^^), donc quelque chose de relativement solide et si en plus assez rapide c'est parfait
    Je dispose d'un budget de plus ou moins 250€ (avec ou sans batterie+chargeur) mais avec ce serait un plus

Donc ma question est, pouvez vous m'aiguiller sur un ou plusieurs modèles qui tournent aux environs de ce budget, j'ai fait un tour chez hpi, traxxas et de jolies choses m'ont sauté aux yeux mais je préfère avoir des avis de connaisseurs avant de faire n'importe quoi.

Voila, je crois avoir exposé mon affaire, merci d'avance pour vos réponses :)

(PS: je suis obligé de passer par la vpc vu que le seul magasin dans mon coin prone le thermique et crache sur l'electrique donc on me claque limite la porte au nez)

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, après moultes recherche, j'en viens doucement à discerner quelques modèles, j'ai aussi vu qu'il valait mieux prendre un moteur brushless pour l'absence d'entretien, mais bon les prix ne sont pas les même, donc je voi des modèles du genre :

E Firestorm flux

Thunder tiger AT10

E savage

Stampede W/XL-5

Mon choix se portera selon le rapport prix/solidité

Sachant que pour les accus je vai rajouter directement un ou deux packs à la commande pour avoir assez d'autonomie.

Tags pour ce sujet

Règles des messages