• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Basher BSR BZ-888 - Nouveau Buggy 1/8 par Hobbyking

Jackblack

Membre actif
Bonjour à tous,

Hobbyking encore eux!!! Aprés la version Truggy :



Lien vers le post du Basher Sabertooth, Truggy par hobbyking

La version Rally :



La version Buggy arrive :



jackblack-albums-sabertooth-1-8-hobbyking-picture12584-55806s0-0-2.jpg


jackblack-albums-sabertooth-1-8-hobbyking-picture12583-55806s3-pnf-2.jpg


jackblack-albums-sabertooth-1-8-hobbyking-picture12582-55806s2-2.jpg


Caractéristiques:
• 4WD with soild Shaft Drive system
• Front/Center/Rear Metal Gear Diff.
• 18mm aluminum adjustable big bore shocks
• Fully adjustable chassis for precision set-up
• 2 x 2s side by side battery layout for perfect weight distribution
• Full ball bearing supported drive train
• Front CVD drive shaft for smooth action
• Hard coated 3mm aluminum alloy chassis
• 4mm aluminum front and rear shock tower
• One-piece aluminum motor mount for better heat dissipation
• 100A waterproof brushless ESC with a 3665 size 1965KV brushless motor
• 15kg standard size steering servo for better steer support
• Front and rear stabilizer set
• 17mm Hex, fit for all 1/8 wheels
• 43mm front and rear pre-glued buggy tires


Specs:
Length: 500mm
Width: 305mm
Height (with rear wing): 210mm
Wheelbase: 330mm
Ground Clearance: 30mm
Motor Size: 3665 Brushless Inrunner
Motor KV: 1965KV
Servo: 15kg High-Torque standard size steering servo
ESC: 100A waterproof brushless
Battery compartment: 144.58mm x 48mm x 48mm max size

Required:
Charger for LiPoly battery
2 x 2S 7.4V LiPoly Standard/Shorty pack
2~3 channel radio system


Vu le succès du Truggy, la version Buggy risque d'en séduire quelques uns... Surtout si les pièces détachées sont au même prix.

Le seul problème : dispo des pièces depuis l’entrepôt international = rupture de stock et délai de livraison à rallonge au menu.
Pas de catégories pièces dispo pour l'instant mais cela ne devrait pas tarder. Peut-être certaines seront partagées avec le sabertooth ou Nitro Circus.

Faudra se faire un bon stock pour être tranquille parce que le marchand il est pas vraiment du coin pour dépanner en urgence !!!
:-D:-D:-D


Environ 180/185 euro livré depuis l"Europe pour les "Platinium Member"

EDIT : C'était finalement une affaire de quelques heures les pièces de rechange sont dispos sur le site international
 
J'ai lu que cela pourra être inspiré du T8E v3,

jackblack-albums-sabertooth-1-8-hobbyking-picture12641-t8e-v3-1.jpg


jackblack-albums-sabertooth-1-8-hobbyking-picture12642-t8e-v3-1-01.jpg


C'est vrai que on peut trouver une ressemblance, je suis pas assez calé pour analyser ça dans le détail mais le look vu de côté ressemble pas mal...

jackblack-albums-sabertooth-1-8-hobbyking-picture12643-55806s0-8.jpg


Perso j'ai le Truggy Sabertooth et j'en suis plutôt satisfait pour le prix... Espérons que quelqu'un se laissera tenter pour faire un "review" plus précis!!!
 
Perso j ai le trooper nitro circus,et hormi le contro d origine,il encaisse pas mal,et jai eu de bon retour sur le sabertooth!!

Vous vous imaginez la geule des pilotes si un mecs se ramene avec ça a une compete?? Lol



Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com
 
Ouais, j'imagine le délire de la compet ^^ moi ce qui me plait pas mal sur le sabertooth c'est que les pièces détachées sont vraiment peu chères si l'on compare à des marques plus " reconnues ".

Du coup si tu t'y prends à l'avance et que tu te constitues un petit stock, tu peux facilement t'éclater sans trop penser à la casse éventuelle d'un triangle par exemple, d'une part parce qu'il y en a 5 ou 6 d'avance dans ta caisse à outil et d'autre part parce que t'en a finalement pété pour quelques euros.

Et ce Buggy reste dans la même lignée, beaucoup de pièces sont partagées avec le nitro Circus et le Sabertooth. A titre d'exemple pour 15euros fdp inclus tu dois avoir à peu prés 8 triangles (mélange entre avant et arrière).

Pour les marques plus "pro" quand tu casses ça peut faire un peu plus mal au portefeuille.

J'ai un hélico HK450 pro, et là c'est pareil, t'essayes, et si ça passe pas et bien tu t'en remets financièrement on va dire, avec d'autres marques ( certes de meilleure qualité) t'y va ptetre un peu plus molo après un ou deux rappel à 50€ la tournée.

:*)
 
Haut