• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Buggy 1/10 BZ-222 Hobbyking

H4ckmore

Nouveau membre
Salut à tous,

Sauf erreur de ma part et n'ayant pas trouver de topic sur le BZ-222, j'ai pris l'initiative d'en créer un !

C'est donc le nouveau buggy 1/10 Hobbyking vendu sous la marque BSR Racing, le Basher BZ-222.

Il as la particularité de pouvoir passer son moteur de la position "Rear" à la position "Mid" ainsi que d'avoir un transmission par courroie en remplacement de la classique cascade de pignon.

- Voici ma vidéo de présentation/unboxing/ transformation Mid motor de la bête:



- Aujourd'hui j'ai mis online une autre vidéo de bashing onroad à défaut de pouvoir aller jouer dans la terre à cause de la météo ...:



A vous ;)
 
putain j'adore ton fauteuil !! :eek:s

bon sérieux , bien présenter , le passage en mid a l'air d’être une belle galère , puis le fait de revenir en arrière , fait un beau trou dans la coque :unsure:

Problématique de roue avant + suivant tes infos problématique goupille slipper .

Hate de voir les essai ;)

J'ai fait un +1 pour ta vidéo , pour une fois qu'un Français donne une explication ,sa le vaut bien !!:cool:
 
Merci ;)

Pour les roues AV hormis l'écrou de 5.5mm pas de problème récurant, en passant sur des axe asso ou losi, je ne sais plus, cela règle la chose.

Concernant les goupilles du slipper, sur ma deuxième vidéo je lui est bien mis la misère en situation de grip, so far so good, ça à l'air de tenir, j'ai des goupilles en rabe au cas où quand même ... ;)
 
Haut