besoin de conseil pour achat voiture 1/10

De rien,

Le choix dépend aussi de ce que tu souhaites faire, si tu veux passer sur un terrain un peu défoncé le truggy sera mieux, si tu fais tu très propre et de la piste le vandal typé buggy suffira. Pareil si tu fais des jumps les grosses roues amortissent mieux...
Quel est ton budget, et ton futur terrain de jeu?
 
pour le terrain de jeux ce sera très aléatoire , je suis roulant et pour ma coupure qui dure une heure ça me fera une occupation donc pas de terrain pré-déterminé . Je pensai faire des jeux de roues à monter en fonction du terrain ,vu cet objectif lequel des deux modèles serait le mieux ??? pour ce qui est du budget je voulais partir sur un hobbytech survolt (250€) plus une ou deux lipo ce qui faisait un budget proche de 300€ (qui commençait à faire beaucoup aux yeux de madame ) et je comptais éventuellement me rabattre sur de l'occasion mais la du coup pour 200€ j'ai du neuf plus 3 lipo
 
Moi je préfère l’empattement et la structure du truggy pour du passe partout, du bash, etc.
Le buggy se fait un peut plus jeter quand le terrain prend du relief.
Sur d'autres post j'ai vu que Zavier92 disait que les pneus du vandal sont limite... trop mou...
Je pense que la version XL de ce modèle est pas mal pour la polyvalence.
Même si je connais plus le 1/8 je pense que pour tes jeux de pneus tu devrais trouver ton bonheur dans les deux configurations : truggy 1/10eme pour le XL et buggy 1/10 pour le vandal..

Effectivement 200€ pour du neuf avec lipos (prend des hard case si tu trouves) tu peux même ajouter un peu de spares...

EDIT : Par contre il est pas dispo en EU le vandal XL ?, gaffe au port dans ce cas.

olivier.m74;2405679 à dit:
je viens de faire une simulation , donc avec un quanum vandal xl et 3 lipo 4250 en 2s (je ne sais pas si je peux mettre du 3s) avec les frais de ports( environ 7,9€ ) et une attente de réapprovisionnement le prix serait de 190 .

Je le trouve pas en EU ???
 
je pense bien partir sur le xl qui comme tu le dis est bien plus passe partout et je tricherai avec des jeux de roues en fonction du terrain .
oui j'ai vu q'il n'était pas dispo et il est en cours de réaprovisionnement , de toute façon je ne suis pas pressé c'est pour début avril .
pour les lipos c'est quoi les hard case ? et le spares ???
 
Haut