Choix entre deux modeles

Chris-rc

Membre actif
Bonjour à tout le monde ! Alors voila je poste ici pour mon collègue qui cherche un tt1/8 brushless . il a déjà eu une 1/10 thermique dans le passé et maintenant souhaite un nouveau modele le truc c'est qu'il recherche du loisir avec un budget => auto (rtr)+ 1batterie et chargeur pour pas plus de 500€ .En parcourant les forums et un peu les sites on a vu ces 2buggy - la hobao hyper ss-e en rtr sur wartelle a420€ donc pas de batterie et chargeur
-la kyosho inferno-neo ve race spec sur rcdiffusion a 500€ chargeur et deux batteries
j'aurai souhaité vos avis sur ces deux modèles merci vraiment a vous et désole pour le pavé
 
Salut,

J'ai tendance à en écrire beaucoup alors je vais faire soft, un lien vers le post, moi j'ai ce modèle en truggy 1/8eme et ceux à qui je l'ai conseillé en sont hyper content.... Les voitures que tu as décris sont pour moi plus chères surtout en entretien au niveau des pièces détachées.
Si ça peut t'aider...

@+
 
Chris-rc;2408751 à dit:
auto (rtr)+ 1batterie et chargeur pour pas plus de 500€

Par contre je vois que tu souhaites une seule batterie, je pense que tu devrais en prendre au moins 2 parce que attendre à chaque fois le rechargement sans pouvoir tourner tu vas vite le regretter...
Fais attention également si tu as un pack comprenant 2 batteries 2S et que ta voiture tourne en 4S tu utilises tes 2 batteries branchées en série pour sortir du 4S (c'est le cas en 1/8)!!!
Donc ne considères pas cela comme un jeu de 2 pour alterner et pour jouer avec l'une pendant que l'autre charge.
 
Jackblack;2408921 à dit:
Par contre je vois que tu souhaites une seule batterie, je pense que tu devrais en prendre au moins 2 parce que attendre à chaque fois le rechargement sans pouvoir tourner tu vas vite le regretter...
Fais attention également si tu as un pack comprenant 2 batteries 2S et que ta voiture tourne en 4S tu utilises tes 2 batteries branchées en série pour sortir du 4S (c'est le cas en 1/8)!!!
Donc ne considères pas cela comme un jeu de 2 pour alterner et pour jouer avec l'une pendant que l'autre charge.
Merci pour l'info je pensais que sa lui aurait fait un jeu de 2 accu donc 2 runs c'est bon a savoir
 
Haut