Différence de prix entre Hyper 7 TQ sport et Black edition justifiée?

polll

Nouveau membre
Bonsoir,

Après avoir épluché le forum et google, je n'ai pas trouvé réponse à ma question!

J'ai trouvé sur Internet une boutique anglaise qui vend une Hyper 7 TQ 21 sport à 200£ donc ce qui fait avec les frais de port 235€!
Je suis tenté de l'acheté sachant que mon budget est limité! Mais je voulais savoir si j'allais être déçu par rapport à la Black edition (qui coute 40€/50€ plus cher!).
Je sais que la Black edition est équipé de quelques pièces de Hyper 8.5 comme les amortisseurs Bigbores (c'est indispensable?).

Est ce que la TQ sport 21"classique" a des cardans homocinétiques et barre anti rouli?
Je crois qu'il y a aussi une différence de radio entre les 2 (Hobao contre Futaba pour la Black!

Donc voila est ce que vous jugez que ça vaut le coup et le coût de prendre une Black edition?
Sachant que c'est évidemment dans un but purement loisir!
 
Des belles jantes sur la TQ sport :lol:
Mach 28 de 4,6cc sur la TQ, un 3,5cc sur la BE... Mais le mach 28 n'est pas bien réputé :/

Non je ne sais pas, les bigbores c'est pas indispensable, mais c'est bien mieux. Je crois que la TQ sport est un peu mieux optionnée que la BE ;)
 
Je parle bien de la TQ 21 donc moteur 3,5 cc (Mach 21)!

Je pensais qu'au contraire la Black edition était plus optionnée!

Est ce qu'il y aurait des possesseurs de Hyper 7 version TQ sport 21 et Black edition pour me donner leur avis ?

Merci!!
 
salut
la 7 be c'est la 7 avec un reloking noir(qui en jete ;) avec quelque options en plus
les voilas:gros amortisseurs de l'hyper 8.5, elle dispose aussi d'un moteur 4.5cm3 hobao.
Cette version dispose d'une transmission en acier au niveau couple connique mais aussi couronne centrale, de cardans homocynetiques à l'avant, de fusées av en alu, d'un support moteur reglable, de barre anti roulis, d'une carrosserie decorée, d'une radio futaba
 
Tu es sûr que c'est pas un moteur 3,5 cc plutot?
Sinon la hyper 7 TQ sport n'a aps les options que tu as cité?

Tu crois que je risque de regréter si je ne prends pas la Black edition?
 
Haut