• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Présentation du nouveau jouet : Pirate Blast T2M 1:10

Squazza

Nouveau membre
Bonjour tout le monde

je m'appelle Paul, j'ai la vingtaine, passionné d'auto, j'habite en Seine et Marne.

Me voilà dans le modélisme , je viens de commander ce que je devrais recevoir dans une semaine, le modèle suivant: c'est la Pirate Blast T2M ! Je l'ai acheté dans un magasin à pontault.

Étant débutant dans le sujet j'aimerais avoir des conseils d'utilisations sur cette voiture de la part des passionnés que vous êtes.

D'ailleurs, j'ai vu très peu de retour sur ce modèle vous pourriez m'en dire plus ?

En plus de la voitures j'ai acheté tout l'attirail ! Tout le pack nécessaire pour commencer, le chauffe bougie les accus ,la petite boîte à outil et des pneus pour la piste et j'en oubli sûrement !

Mon utilisation serait sur piste ou sur TT d'où le choix des pneus j'espère que cette voiture sera très bien pour débuter dans le modélisme ..!

je réfléchi pour me prendre une licence pour le Marmouset, à méditer...

Bien à vous messieurs dames
 
Hello
Je ne sais pas ce que représente le rallie game dans le modelisme mais je les ai pris plus tôt si je dois tourner avec la voiture sur de l'asphalte type piste..
Ça irait mieux que les picots je suppose ?
 
Haut