• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

question éléctronique pour TT 1/8 thermique

antoine276

Nouveau membre
salut a tous, je possede un inferno néo 2.0 thermique de chez Kyosho, fournit avec la radio Synchro KT200, mon récepteur est HS et le cerveau de direction aussi, je voudrais en profiter pour passer en 7,4v .

plusieurs questions..
comment savoir quel récepteur est compatible avec ma radio?
quelle marque pour un bon récepteur?
puis-je passer sur une batterie lipo?

merci d'avance pour vos réponses!!
 
que veut tu faire exactement ?

tu peut passer tous en 7.4 v ,se qui coutera un certains prix

ou passer en lipo 7.4 tous en restant avec du matériels 6v ,dans se cas il te faut des batteries lipo 2S bien sur mais aussi (et juste) un régulateur de tension 6v et le tour est joué .

Tu fixe le régulateur dans le boitier radio ou autre entre l'accu et le récepteur .


par exemple
 
j'aimerai tous passer en 7,4V
problème, trouver le récepteur en 7,4 compatible avec ma radio.
à votre avis, changement de radio obligé
 
donc faudrait regarder du cote de chez "kyochaud" pour un récepteur compatible 7.4v si tu est en 2,4 ghz .
 
Salut,

Trouver un récepteur compatible avec ta radio n'est peut-être pas simple et économique.
Je te donne une piste pour un nouvel ensemble radio, avec télémétrie... A méditer !!!

Tu as un exemple ici, apparemment cette radio gère le 2S et son récepteur également. Pour le prix cela vaut peut-être le coup d'être tenté. A toi de voir.
Ton servo de direction devra supporter le 2S mais gaffe quand même à celui installé au Gaz sur ta voiture. Il sera également à changer si il n'est pas adapté au nouveau voltage.

@+
 
Haut