Présentation buggy Turnigy 1/16 de chez Hobbyking

Laboule

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous présenter le buggy 1/16 Turnigy de chez Hobbyking, y compris mes mésaventures, je n'ai pas l'intention de traiter le sujet comme un pro, car cela est ma 1ere voiture RC, je suis donc novice.

Avant toutes choses, je tiens à remercier RcCar89 pour ses conseils et sa patience.

Le Turnigy 1/16 est une buggy 4WD.

Le voici en image :
6.jpg10.jpg7.jpg

Pour commencer, j'ai eu quelques soucis avec Hobbyking concernant l'expédition, la commande était prête, mis a part un élément qu'ils n'avait plus en stock, j'ai donc demandé à supprimer cet élément afin d'expédier la commande, car c'etait le cadeau d'anniversaire pour mon fils, ils ont bien supprimé cet élément, mais n'ont pas expédiés la commande, malgré mes relances incessantes, ils ont expédié la commande 3 semaines après !!!!

Enfin entre mes mains, je l'offre a mon fils, celui-ci est très heureux, il l’essaie, n'ayant pas l'habitude, il fonce dans une bordure de trottoir et casse un bras d'amortisseur, pas très grave, j'en commande de nouveaux, je les reçois rapidement, je les changent mais m’aperçois qu' il y a du jeu dans le différentiel avant, je le démonte, remet en place les différents éléments, remonte le tout, pour m'apercevoir que les roues avant n'entrainent pas le buggy, je re-démonte, remet tout en place une nouvelle fois et là, je m'aperçois qu'il manque un roulement a bille dans le différentiel, ce qui provoque le jeu dedans.