Aide Choix budget sérré pour débutant

tetsuo_001

Nouveau membre
Bonjour, à tous.

voila je compte acheter une voiture a mon fils pour ces 8ans.

j'ai un budget de 100€, je ne sais pas trop quoi prendre, j'ai vu plusieurs modeles qui ont l'ai sympa, essayant de trouver Gros et Rapide ...
( j'avais un rustler de traxxas mais hors budget et on verra si il en fait beaucoup avant de passer a ce tarif )

j'ai vu ceci :

Surge 1/12 SC 4x4 RTR ( pas trouver de caracteristique en rapidité, mais une préférence pour ce dernier )
Short Course 1/18e 4AWD SC4.18 Dromida
1/18 ANIMUS 18SC 1/18 ELECTRIC RTR TRUCK


si vous auriez des conseils ou des modéles du type pour le budget ce serait super sympa !!!

bonne journée à tous
 
Salut,

Avec un budget serré comme ça :
- tu part sur une marque en occasion mais pour un cadeau d'enfant c'est pas neuf, c'est moyen.
- tu restes dans les choix que tu présentes et tu te retrouves avec un 1/12, 1/16, 1/18eme moteur brushed, batterie et chargeur nul, pièces détachées inexistantes ou hors de prix
- tu restes dans ton budget et tu choisis du rtr entrée de gamme avec un bon rapport qualité prix, tu achètes lipo et chargeur valable qui te serviront par la suite et tu vises les pièces détachées pas chère du tout. Un exemple avec des avis, tu as peut-être déjà lu ce post. Budget avec 1 lipo et chargeur on va dire 110, 115€ livré je pense
- tu revois le budget à la hausse, 50€ de plus et tu pourras peut-être améliorer la génétique :p.

Espérant t'aider un peu mais franchement, les modèles que tu présentes sont dépassés en électronique et le matos livré avec chargeur et batterie est lui aussi invendable séparément.
Cherche du brushless avec lipo et chargeur "intelligent" (programmable).
@+
 
[SUB]oui jai ete voir le poste effectivement

merci de l'aide
tu aurais un bon exemple pour un budget de 115€ FDP in par hasard ?

(pour l'exemple du poste : mais apparament il faudrait rajouter lipo + chargeur donc beaucoup plus chere et taille de 25cm est bien petite enfin avec cela je vais me faire remballer ... pas simple )

cela par exemple peut etre ?
[SUB]http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__73860__H_King_Sand_Storm_1_12_2WD_Desert_Buggy_RTR_.html
tester pour voir plus de 50€ de FDP pas possible ... dommage avec 2lipos et le chargeur jetais a 94€ mais la 153
[/SUB]
[/SUB]
 
Suivant le modèle que je t'ai mis en lien, par exemple, mais dans le budget ça passe uniquement sans le chargeur ( 115 + 28 de chargeur :frown-new:) :

la voiture

la lipo ( batterie )

le chargeur avec alim integrée

le cable pour raccorder le chargeur à la lipo ( ceux fournis ont des connecteurs différents)


Sinon faut partir sur un modèle moins cher, plus petit, 1/18, que je ne connais pas, mais qui à au moins du brushless avec des pièces de rechanges abordables...

A chaque fois il faut acheter le chargeur, et celui que je t'ai mis est vraiment dans les premiers prix qui fonctionne bien ( celui la avec alim integré à tendance à chauffer si tu l'utilise à 5A et à répétition mais pour ta lipo 2S 1,7 A à 1C c'est bon. Sachant que si tu veux un bon chargeur avec alim séparé tu peux passer ton budget en entier voir plus :black_eyed:. A toi de voir les investissement que tu souhaites faire.

Attends peut-être aussi d'autres avis !!!

@+

EDIT : une dernière chose si tu dois prendre chez hobbyking, choisi l’entrepôt européen, l'achat d'objets lourds, volumineux ou lipo à l'international donne des frais de ports démesurés et des risques de douane ( sans compter le délai de 3 semaines environ)
 
Haut